| Vos absences vacancières ou passagères... | |
|
+8Hachs Moondance ambroise Azran yakafaucon Mamboou Barbeunoire Agagurk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Dim 6 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Alexx Habitué
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Dim 6 Juil - 19:42 | |
| bonne vancances mamboou t'en a besoin a ton age^^je lol | |
|
| |
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 3:25 | |
| Je vais t'éviter des deplacements inutiles ^^ En Sardaigne il fait beau En Iralande il pleut comme en Bretagne, donc il pleut que sur les cons ^^ par contre, la Guinness coule a flot, d'ailleurs si tu pouvais remplir la banque de guilde ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 4:43 | |
| - Citation :
- J'vais faire un tour en Sardaigne voir s'il fait chaud en juillet
Hehe, prepare les glacons |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 8:04 | |
| up c'est bon ca remarche me revla.
( Aga ca veut dire quoi claquer son berlingot? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 8:07 | |
| En Irlande tu vas surtout apprendre à tiser, l'anglais c'est secondaire... | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 8:21 | |
| bin pense à la couleur et à la consistance du berlingot et tu comrpendras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 9:53 | |
| ayé j'ai fini de ranger, bin c'est un beau bordel, en fusionnant les sujets ça remet les posts par ordre chronologique. du coup, ça fait des discussions parfois bizarre... mouarf | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Lun 7 Juil - 12:14 | |
| j'allais le dire, beau bordel | |
|
| |
MlleAntigone Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Dans ch'nor (Roubaix) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... Mer 16 Juil - 8:13 | |
| Oups je ne l'avais pas vu ce topic... Bpon ben je viens vous redire que je suis absente un moment pour cause de ne plus avoir mon pc :'( il est en réparation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences vacancières ou passagères... | |
| |
|
| |
| Vos absences vacancières ou passagères... | |
|