SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Empty
MessageSujet: Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war)   Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

Une vidéo de war que j'ai pu découvrir il y'a quelque temps, et que j'ai trouvé totalement wtfpwnesque. Elle dure un peu moins d'une demi-heure, et alterne parties rp (présentation du personnage) et parties pvp souvent hallucinantes (1vs3 en arène, 2vs5, chainkill, two shot de démonistes, humiliation de rogues etc). Si vous n'êtes pas adeptes du bourrinage et des gros crit passez votre chemin, autrement enjoy. =)

Je recommande énormement de dl la vidéo plutot que de la regarder via le livestream, la qualité n'est pas géniale.

Pour info le war est stuff glad, avec hache forge T2 (tranchelune) et ensuite avec tonnerre profond.

C'est par là que ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Empty
MessageSujet: yaggagagagagrrl   Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:12

oué!!

un jour je ferais ma vidéo kikoololesque aussi! ou pas

n'empeche que certaines séquences m'ont fait penser à des combats que j'ai fait, genre le jour où j'ai gardé le drapeau de warsong 25min avec Garyl et Sam.

Guerrier c'est long et chiant à monter, mais une fois au top c'est trop bon Very Happy

Y'a des rogues qui m'évitent comme la peste en bg maintenant ou qui m'attaque quand j'ai déjà 2 adversaires (ça m'mepeche pas de les buter dans 50% des cas), j'ai mis des perfect à des magos deep fire, gagné des 1vs2 rogue et drood, humilié des démo@fear&dot.

Alors qu'avant... ben j'en chiait à mort contre n'importe qui!
Me reste le pretre ombre et le mage glace@spam javelot de glace qui sont dures (surout le pretre ombre).

Mais faut pas se leurrer, à voir la profusion de guerrier qui se cré parce que si-disant war ça rox du ponay ololol²² faut savoir que pour jouer guerrier c'est des heures et des heures à en chier, du niveau 1 au 70, des tonnes de po à dépenser pour avoir toujorus le stuff, des heures à étudier les classes pour connaitre les moyens de les tuer et/ou de survivre, donc si ça vous branche accrochez-vous!
certainement le classe la plus fun à jouer pour moi, malgré les nerfs à chaque patch.

WAR POWAAAAAAAAAAAA!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Empty
MessageSujet: Re: Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war)   Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:35

War est une classe que j'apprécie de plus en plus, si je pouvais en reroller un je le ferais, mais j'ai déja deux persos et ca m'occupe pas mal de temps.
Par contre c'est vrai qu'une fois bien bien stuff (gros pb du wawa, si ton stuff suit pas, tu peux etre autant skill que tu veux t'y arriveras pas, comme pour les autres classes je sais, mais plus particulièrement pour le wawa) c'est une véritable boucherie, un carnage sans nom. Ca doit être la classe que je crains le plus, quand j'en vois débarquer un full S2 avec sa hache kipick qui brille en vert, je sers les fesses et attends l'encadré "revenir à la vie?" pour cliquer.
Si en plus il a un heal bot, c'est meme pas la peine, il peut te tenir seul un point pendant 5 minutes (repense à ce bg monumental ou j'étais le healbot d'un war S2 héraut de la tempête, on a tenu la scierie pendant au moins 5 minutes a 2-3, les H2 venaient en bus entiers se faire chain kill, magnifique.)


Bref tout ca pour dire nerf ms quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Empty
MessageSujet: Re: Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war)   Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:26

Moondance a écrit:

Bref tout ca pour dire nerf ms quoi.


Déjà fait,
tu sais qu'avant un certain patch, Frappe Mortelle occasionnait 200% des dégats de l'arme (contre dégats de l'arme +300 maintenant) !!!

Avec les armes qu'on a maintenant ça ferait des MS de 5k à 10k en critik sur tissu, autrement du pure OS de péon stuff de la chouette rabbit , ça c'est de l'instant!!! les magos POMPYRO pourraient se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Empty
MessageSujet: Re: Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war)   Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et crac, un bourre-pif !(vidéo de war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas, la vidéo
» Vidéo Temple Noir
» Maghtéridon,tactique en vidéo
» Wrath of the Lich King : Media Event 2008 (Vidéo de 9 mins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Multimédia-
Sauter vers: