| Aide des cercles de niveau inférieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Aide des cercles de niveau inférieur Sam 7 Juil - 7:21 | |
| Bonjour, Suite au remaniement du forum, je voulais rappeller aux guildeux de cercles inférieurs que nous ne sommes pas contre l'aide, mais sommes pour une juste mesure. Je m'explique, sachez d'abord que nous étant les 1er 70 de la guilde, nous nous sommes plus ou moins débrouillé nous même, ce qui est loin d'être un mal car si on vous mâche tout le travail, vous ne ferez pas evoluez votre manière de jeu. Donc aide ok mais pas trop, l'exemple type est la demande de rush d'instance, si effectivement au bout de 10 fois vous n'avez toujours pas loot votre Item bleu ou épique, cela va de soi nous vous aiderons ! Dernière chose rappellez vous que nous payons comme vous le jeu donc SVP sauf cas exceptionnel : Pas d'aide aux cercles plus bas levels entre 21h et 0h00. Pour le week-end, à voir avec les guildeux. Car rendu au niveau 70, monter un groupe n'est pas toujnours évident et à la vue du temps de jeu octroyé, (on est pas tous des no-lifes ),les heures du "Prime Time", nous esssayons aussi de les optimiser pour monter notre propre avatar ! Merci de votre compréhension Az' | |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aide des cercles de niveau inférieur Sam 7 Juil - 12:36 | |
| Et pour les reroll qui ont pas envie de se refaire chier à faire les instances avec un groupe pick up qui prend une heure a être monté et à 9 chances sur 10 de foirer? | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Aide des cercles de niveau inférieur Sam 7 Juil - 13:13 | |
| euh Moon ? C est pas ce qu on appelle des exceptions ? Bah vi, on est dans ce cas la, si accord tacite, np evidemment ! Az | |
|
| |
Hurben Invité
| Sujet: Re: Aide des cercles de niveau inférieur Dim 8 Juil - 12:10 | |
| moi j'ai quelques objections...
je pense qu'il est important d'aider les lvl inférieurs (lvl 40 à 55) pour leurs instances avec un petit rush pour leur stuff?
De plus celà permettrait une certaine comunion entre HL et joueurs moyens...car il est vrai que les 70 ont bcp plus de choses à faires que els autres mais un petit rush sympa et avec une ambiance amicale et détendu pourrait améliorer les contact et aussi les relations des joueurs envers la guilde...
ils se sentiraient plus impliqués, et celà empècherai peut etre pas mal de départ lorsqu'ils seront lvl 70 à leur tour nan? |
|
| |
Farichon Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Réputation : 0 Points : 28 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Aide des cercles de niveau inférieur Dim 8 Juil - 17:02 | |
| Je suis d'accord avec hurben à la seule condition que ces personnes aient déjà fait ( et bien entendu fini ) cette instance et donc qu'ils aient pu apprendre de cette dernière et se casser les dents dessus car c'est aussi de cette manière qu'on apprend a jouer, ainsi que des autres joueurs !!! Si c'est pour du stuff qui n'a pu être looté no soucy j'apporterai mon aide !! Après tout c'est comme quand on a envie d'une bonne bière et que le fauteuil roulant ne permet pas d'atteindre le comptoir !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Yop Lun 9 Juil - 3:11 | |
| Hello, Je n'ai pas du etre clair car je suis d'accord avec Hurb et Farich... Comme j'ai dis il y a des cas exceptionnels, pour les re rolls, et effectivement pour les mecs qui se sont cassés 10 fois les dents sur l'instance sans avoir leurs loots... Mais pour progresser dans le jeu et exceller dans sa classe, il n'y a qu'une école : -> le Wipe Maintenant un peu de rush ok mais pas trop... Az' | |
|
| |
Hurben Invité
| Sujet: Re: Aide des cercles de niveau inférieur Lun 9 Juil - 15:51 | |
| dans ce cas, on est OK farichon et azran !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a propos de rush Mar 27 Nov - 8:54 | |
| Il y a des guildes qui organisent des concours de Rushes. Ils passent ,en equipe de 2 level 70 , à moins de 10 minutes pour faire les MM par exemple. Personnellement avec un chassou 70 stuff moyen je met 45 minutes.
C'est un challenge idiot mais un challenge quand meme, surtout pour un mago qui doit apprendre a gerer sa mana et l'amplitude de ses sorts. En tant que chassou, le challenge tient dans le controle du pet qui ne doit en aucun cas tuer seul les mobs (car dans ce cas pas de butin)
Un truc que j'aimerais bien essayer c'est le rush avec les "stormchops", cotelettes electriques (quete journaliere de "the rokk" à Shattrah) je me demande ce que ca pourrait donner. |
|
| |
helia Ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Aide des cercles de niveau inférieur Jeu 29 Nov - 14:01 | |
| - ombrepine a écrit:
- En tant que chassou, le challenge tient dans le controle du pet qui ne doit en aucun cas tuer seul les mobs (car dans ce cas pas de butin)
Avec mon chassou je courrais toute la premiere partie, piege de feu et puis lachage de pet et chain piege de feu. pretre tu rush et tu utilises ton aoe qui soigne si tu a sune bonne regen ca passe easy | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Aide des cercles de niveau inférieur Ven 30 Nov - 4:58 | |
| avec un guerrier : 1) courir partout et aggro tout les mobs à coup de cri d'affliction/hurlement perçant 2) faire un gros paquet de mob dans un endroit bien dégagé d'obstacle. 3) attaque circulaire, tourbillon, cleave, rage zerk pour être toujours full rage. 4) pendant que votre pote passe sa demi-heure à loot le paquet, recommencer à l'étape 1. Le challenge : faire les plus gros paquets possible mais pas trop non plus pour pas crever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide des cercles de niveau inférieur | |
| |
|
| |
| Aide des cercles de niveau inférieur | |
|