SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mystic link

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikawël
Invité




mystic link Empty
MessageSujet: mystic link   mystic link Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:55

voilà maintenant un peu moins de deux semaines que j'ai rencontré cette petite guilde de 40 joueurs très soudés.
jouer avec eux est un véritable plaisir, ils sont très solidaire et surtout ils seront 5 cercles 70 d'ici 1 mois, 1 mois et demi.
j'aimerai savoir si une alliance est posible avec cette guilde qui, pour l'instant n'a pas encore de cercle 70 (plus haut cercle: 62).
niokman , galnord , matelot , farichon et moi les avons rencontré , et matelot et moi sommes souvent avec eux pour jouer.
leur chef de guilde est en vacance pour le moment , mais le premier officier (chef remplaçant caldius) à l'air intéressé par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hurben
Invité




mystic link Empty
MessageSujet: Re: mystic link   mystic link Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:02

je trouve celà interressant, mais il faut aussi penser que de notre coté tout les cercle 60-69 vont bien finir par arriver 70...ce qui fait que en plus des arrivées massives de 70 en ce moment on va se retouver à trente 70 guildés...et là une alliance servira-t-elle a grand chose?

malgré celà je suis pour l'alliance, si en plus Kalya en fait partit je pense que c'est une très bonne guilde bien sympathique aux vues de mes premiers test avec toi et elle l'autre fois aux remparts... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mikawël
Invité




mystic link Empty
MessageSujet: Re: mystic link   mystic link Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:25

je devais envoyer un mp a aga pour lui en parler, mais je crois qu'il vaut mieux en parler à tous , car même si ce sera les chefs des deux guildes qui devront décider de la suite de cette probable alliance , je crois juste d'en parler à tous pour connaître votre avis aussi.
voilà.
une de leur gradée aimerait venir en intérim voir ce qui se passe dans notre guilde pour voir si une alliance entre nous est possible.
elle viendrait jugée de l'humeur et de nos envies pour savoir si nous avons des besoins commun, besoins qui pourrait se solder par cette alliance.
leur chef étant actuellement en vacances , rien n'est pour le moment possible, car la décision de faire ou non une alliance lui appartient.
après comme dit hurben , il faut voir si nous avons vraiment besoin d'eux.
pour ma part je pense que cette guilde pourra nous apporter beaucoup plus de possibilités que nous avons aujourd'hui.en tout premier nous récupèrerions un druide spé entièrement heal pour les instances (elle est très souvent conec et a été élu miss no-life par mes soins lol! ce qui pourrait aidé en cas de besoin).ils connaissent et se servent de skype et vont installer ts.ils aimeraient faire des instances en raid, mais sont trop peu pour le moment pour les faire.
évidemment nous apporterons beaucoup plus à cette guilde que elle nous apportera, ils sont effectivement de taille modeste et n'ont pas encore de cercle 70 (le dernier qu'ils avaient étant partie pour rejoindre une guilde lui correspondait plus), mais la bonne humeur et l'esprit de cohésion qu'ils ont est très communicatif.ils ont encore beaucoup à apprendre je pense , tout comme moi qui ne suis pas encore au cercle 70; mais leur arrivé dans un temps proche (5/7 semaines) au level 70 de plusieurs d'entre eux pourra être favorable à nos futurs 70 (comme hurben, matelot,... et moi entre autre) , car à ce moment là nos objectifs seront commun.
pour conclure je dirait que même si une alliance se fait , ce ne sera pas pour autant une obligation de toujours tout faire avec les mystic qui eux aussi auront leur guilde à gérer.ils seront juste un gros atout en plus qui pourra nous permettre (quand je dis "nous", je parle des deux guildes) de faire plus de chose que ce qu'il nous est possible de faire.
sur ce je laisse aux soins de voir si le chef, et si vous même êtes intéressé par cette idée, et je retourne jouer avec kalya, caldius, oaxley, llta et ceux que je n'ai pas sités, qui j'espère feront bientôt connaissent avec plusieurs d'entre nous Wink
ps: drafer avait été recruté par eux, mais il n'est resté que deux jours, il est partie de lui même après avoir insulté un de leur gradé....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Invité




mystic link Empty
MessageSujet: Re: mystic link   mystic link Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:05

La maison de Guilde va développer par Blizzard mais on ne sait pas quand ^^

Donc, j'espère que le système d'alliance sera dispo dans la maison de Guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystic link Empty
MessageSujet: Re: mystic link   mystic link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystic link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystic link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: