SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mystic link

Aller en bas 
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

mystic link Empty
MessageSujet: mystic link   mystic link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:49

Les alliances de guilde ont en a déjà fait par le passé et le moins qu'on puisse dire c'est que ça marche pas terrible.
Le problème est qu'à part créér un canal de discussion commun IG et/ou un forum, les moyens d'échanges et d'organisation ne sont pas nombreux.

De plus, une alliance ? ok , pourquoi pas, mais dans quel but? pveHL, raid jcj, event RP ?
Avant tout il convient de définir cela, voir si on a les mêmes objectifs et la même philo.
Le mieux dans un premier temps seraient que leur chef ou un de leurs officiers poste un message sur notre forum "accueil".

Je suis déjà assez occupé en jeu, parfois j'ai 5 conversations à suivre en même temps, donc pas facile de trouver le temps pour ce genre de discution, le forum c'est pratique pour ça.

Donc à voir, transmettez le message si vous les recroisez.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Mikawël
Invité




mystic link Empty
MessageSujet: Re: mystic link   mystic link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:44

message transmis
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

mystic link Empty
MessageSujet: re   mystic link Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:12

tu seras gentil Mikawël à l'avenir, de ne pas polluer le forum recrutement avec un message qui ne regarde que la guilde.

le forum "recrutement" est ouvert à ceux qui ne sont pas dans la guilde, ça fait pas trés joli un message comme tu avais mis (je l'ai supprimé) pour quelqu'un qui compte venir parmi nous.

quand à ton alliance, je répéte que c'est une bonne idée mais que c'est ingérable tel que wow est fait.
que tu proposes des choses, c'est bien, mais alors tu vas jusqu'au bout et tu amménes un truc concret qui ne nous apporteras pas encore plus de taf aux officiers et à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





mystic link Empty
MessageSujet: Re: mystic link   mystic link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystic link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystic link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: