SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zoola vous remet le bonjour ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoola
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/10/2007

Zoola vous remet le bonjour ;-) Empty
MessageSujet: Zoola vous remet le bonjour ;-)   Zoola vous remet le bonjour ;-) Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:48

Salut à tous!

Certains me connaissent d'autres pas. Le but de ce post n'est pas de me présenter en long et en large donc juste en quelques mots : rogue 70, Les Seigneurs de Guerre, vieux pote à Agagurk et Azran entre autre. Razz

Comme certains d'entre vous le savent, j'aimerais savoir si nous pouvions envisager de faire quelques instances HL ensemble (Naxxramas, Karazhan, Gruul par exemple).

Je crois que nos guildes sont +/- équivalantes et je suis certain que nous pourrions bien nous entendre. Se faire un ptit Kara ensemble (essayer 50% de chaque guilde) serait idéal pour voir si le courrant passe. Et puis ben... si ca passe pas, on retourne chacun de notre côté, pas de stress.

Je n'aime pas trop le nom "alliance" (oui je suis sans doute un H2 refoulé Twisted Evil ) lorsqu'on parle de ce que je propose ici... le but ici est juste de se trouver une bande de potes avec qui on pourrait programmer des instances tout en complétant nos équipes (et inversément!). On a eu assez de mauvais pick-ups, et ce serait beaucoup mieux si au lieu de prendre n'importe qui on pouvait compter sur une guilde amie avec des gens sympas. Et franchement, Gruul, j'ai trop envie de l'éclater (même si c'est pas pour tout de suite)!

Allez, sur ce, je vous laisse, à bientôt IG cyclops

Zoola
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Zoola vous remet le bonjour ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zoola vous remet le bonjour ;-)   Zoola vous remet le bonjour ;-) Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:07

Salut Zoola!

voilà qui me paraît fort intéressant. Je n'aime pas nom plus le terme "alliance", y'a qu'à aller en bg pour voir que ce mot ne veut rien dire Very Happy, mais bon il en faut bien un alors on dira partenariat ou autres maintenant.

Compléter un raid Karhazan ou former un riad Gruul avec nos 2 guildes serait chouette.
Mais qu'en pense notre raidleader Mamboou?
Et qui s'occupe du pve chez les SDG ?
Je pense qu'il faudrait réunir les différents organisateurs et en parler en TS un de ces soirs..

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Zoola
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/10/2007

Zoola vous remet le bonjour ;-) Empty
MessageSujet: Essayons de rassembler des motivés!   Zoola vous remet le bonjour ;-) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:18

Voilà, suite à la discussion TS entre Agagurk, Mamboou, Oxen et moi-même, j'ai écrit un post sur notre forum PVE :

http://pvesdg.forumactif.info/Karazhan-Les-Participants-f9/Karazhan-avec-les-Soaurghliers-t38.htm#62

En gros nous voudrions savoir, dans un premier temps, qui sont les intéressés par ces instances mixte? De là on pourra s'organiser.

N'hésitez pas à réagir!

A bientôt j'espère!

Zoola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoola vous remet le bonjour ;-) Empty
MessageSujet: Re: Zoola vous remet le bonjour ;-)   Zoola vous remet le bonjour ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoola vous remet le bonjour ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous?? Qui connaissez-vous??
» Grisegull [Mage]
» Un petit jeu sympa ( ou con comme vous voulez )
» Nalmeena, une démoniste qui tue!
» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: