SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Onglet "Libre" et banque de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Onglet "Libre" et banque de guilde Empty
MessageSujet: Onglet "Libre" et banque de guilde   Onglet "Libre" et banque de guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:43

La plupart des onglets de notre banque sont pleins à craquer, j'ai donc créé un onglet "Libre" où chaque membre à partir du grade 8 peut retirer 2 piles d'objet par jour.

Afin de limiter le stockage, j'ai décidé d'augmenter le nombre de retrait disponible journalier, en particulier pour le grades plus élévés que soldat. De plus, comme ça me soule de ranger tout les jours la banque, je pense glisser au fur et à mesure les objets stockés trop longtemps dans les autres onglets dans l'onglet libre. Ces objets resteront une semaine dans l'onglet libre, s'il ne trouve pas de preneurs, je les retirerais et les vendrais, l'argent obtenu ira bien entendu dans le coffre de guilde. Il va de soit, qu'on ne retire d'objet dans l'onglet libre que si on en a vraiment besoin, faut pas se sentir obligé de vider la banque. Very Happy

De plus, je vais ouvrir le retrait aux consommables à partir du grade 7, afin qu'il soit plus facile aux raiders acharnés d'arriver fin prêts aux raids. Je pense aussi ouvrir l'accés "artisanat" à certains de nos artisans "rares" je pense notamment à Moondance pour l'enchantement, un ajustement de grade pour faciliter cet accés sera fait en conséquence.
Enfin, je vais bloquer l'accés à l'onglet "équipement" afin d'y stocker les éléments très utiles à nos futures raids (stuff résistances, composants essentiels, consommables résérvés à une occasion spéciale, etc..)

Je demanderais aux membres 3 choses concernant la banque :

- essayer de faire des dépots judicieux, j'entend par là, que dans l'onglet "artisanat" il faut essayer d'y mettre surtout les composants rares et/ou dur à farmer, surtout utiles à de l'équipement de haut niveau. De plus faire attention où on pose ces objets, j'en ai marre de ranger Evil or Very Mad .

- ne pas hésitez à déposer des objets "verts" afin que nos enchanteurs les désenchantent, nos rares enchanteurs ont besoin de matos comme nous avons besoin de leurs enchantements.

- que nos artisants principaux puissent établir une liste sur le forum des composants les plus souvent utilisés, afin de faire un stockage et un approvisionnement en conséquence. Quand je dis nos artisans, j'entend les crafts souvent utilisés pour améliorer notre matos, pas les crafts pour monter vos métiers, par exemple les renforts d'armures pour les tdc, les gemmes bleues pour les joailliers, les compos d'enchantements kiroxx, etc..

Je finalise tous ça et je met à jour le postit concernant la banque prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
 
Onglet "Libre" et banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde MàJ 2.3
» Buts et fonctionnement de la banque de guilde
» La guilde "Augure"
» RAID de guilde
» Partenariat avec "La Liste Noire" pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: