SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serguei
Ivrogne
Ivrogne



Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:24

Coucou, voila, vu la facilité avec laquelle on a eu maulgar, et la rapidité de cette instance 25, nous nous demandions s'il ne serait pas intéressant de l'expédier très vite dans la semaine, et de programmer donc un 3e raid, qui viendrait se positionner les mercredi soir à 20h30-21h00?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Orbe
Habitué
Habitué
Mélisandre Orbe


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:14

(Je partage mon opinion ici également bounce )

Je soutien la proposition à plusieurs titre d'ailleurs

Objectivement, Maulgar une fois le démoniste sous controle, s'est révélé être un combat très bien maitrisé, il nous fera peut être encore grincer des dents une ou deux fois, mais je pense que nous avons pris le pli, et que cela ira en progressant.

Gruul pour sa part est un combat qu'il faut à mon sens voir comme un investissement dans le temps, c'est la première rencontre qui demande un investissement complet du groupe 25 (Maulgar est plus dans l'esprit d'une rencontre où chacun fait sa part de boulot dans son coin). Une rencontre où le raid doit être concentré, où le DPS doit être toujours maximal tout en étant contrôlé, ou la réactivité sera une clé de la réussite.
C'est selon moi, à notre niveau de progression la rencontre idéale pour réellement donner un corps au Raid 25, plus on pratiquera cette rencontre (plus on wipera au début, pas de doute) plus nous serons efficaces ensemble.

Ceci étant, c'est clairement (une fois Gruul maitrisé) une instance très courte, avec à la clé 4 pièces T4 par semaine pour le raid, et si les loot sur Maulgar sont d'une qualité relative (pour la plus part) ceux de Gruul comportent des pièces (Hors Tiers) qui offriront un plus non négligeable pour envisager la suite.

En conclusion je pense que nos efforts doivent au surplus de Kara pour compléter les dernières pièces de certain, et former les moins expérimentés, se porter sur le repaire du tueur de Dragon nous avons tout a y gagner à court / moyen termes.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:58

oué, reste qu'on doit faire encore des Kara de notre coté pour équiper nos nouveaux 70 et compléter les autres aussi.

Donc je suis partant pour une soirée raid 25 de plus, mais 1 semaine sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
helia
Ivrogne
Ivrogne
helia


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:00

A la limitre kara jeudi et lundi non ? et mardi apres bgs si il fo
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

le mardi c'est pvp!

ceux qui ne font pas de pvp sont libres, par contre programmer un raid le mardi soir alors qu'on a 5 à 7 guildeux en pvp me parait iréaliste.

Partir après le pvp n'est pas non plus terrible, ça fait coucher tard donc pour moi c'est niet.

ceci dit, on peut trés bien faire : mercredi, vendredi et dimanche raid 25 et le jeudi, lundi pour raid à 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
helia
Ivrogne
Ivrogne
helia


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:21

faut voir si les gens qui font du pvp le mardi ne serait pas plus intérressés par des raids 25. si on veut faire du pve hl faut avoir la motivation et l'ambition d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

helia a écrit:
faut voir si les gens qui font du pvp le mardi ne serait pas plus intérressés par des raids 25. si on veut faire du pve hl faut avoir la motivation et l'ambition d'avancer...

je dois pas me tromper en affirmant que les gens qui font du pvp le mardi le font parce qu'ils sont motivés pour.

Rappel:
on est pas une guilde pve hl, on est une guilde pve ET pvp, pas assez pvp à mon gout d'ailleurs.

La motivation et l'ambition, nous les avons, 5 soirs sur 6 par semaine entiérement consacrés au pve, ça suffit non?

Le mardi si tu fais pas de pvp, tu fais autre chose (raid avec Orbe par ex), mais pour ceux qui font du pvp, c'est soit pvp, soit pve le mardi, j'accepterais pas de baclage comme il y a eu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition RP
» Proposition
» PROPOSITION D'ORGANISATION PVE
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: