SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature(paladin heal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexus
Invité




Candidature(paladin heal) Empty
MessageSujet: Candidature(paladin heal)   Candidature(paladin heal) Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:47

Tout d'abord bonjour.Je me présente( Very Happy )

Nom:Alexus
Classe:Paladin
race:Humain
Spé:sacré
Template:45/16/0

Cela me ferais plaisir de rentrer dans votre guilde car de 1)de vous connaitre2)essayer le pve hl avec vous!Je vous connait grace a quelque parole dans mes anciennes guildes en bien mais aussi en mal quelque fois donc je me suis dit pourquoi ne pas demander si il leur manque un heal(^^).Ce que je veux faire avec vous c'est avancer bien loin dans le PVE hl et avoir une bonne ambiance surtout.bn voila je fait le tour un peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(paladin heal)   Candidature(paladin heal) Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:01

Bienvenue parmi nous.

Vérifie de bien avoir les addons demandés, ça facilitera ton approbation pendant ta période de test.

Sinon, j'ai regardé ton historique, tu as changé souvent de guilde, t'as jamais eu de bol ou t'as mauvais caractère?
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
 
Candidature(paladin heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Heal
» Druide spé heal : la plaie
» Flûp chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: