SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paladin Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Paladin Heal Empty
MessageSujet: Paladin Heal   Paladin Heal Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:34

Bon juste une présentation succinte de Liberius, spé sacré avec un peu de def. Très faible DPS je favorise tout d'abord les bonus en int/regen/soins afin de compléter tout groupe ayant besoin d'un MH. Théoriquement, avec de bons joueurs, je n'utilise que des éclairs lumineux (750-1100 vie) qui génèrent peu d'aggro avec un CD correct. J'ai mis assez de points en Def pour avoir la bénédiction des Rois, royalement appréciée et utile pour TOUTES les classes contrairement aux autres bénés. Mon objectif actuel et de ne pas être OoM en instance. Et d'être un soigneur efficace.
Bon, pour le PVE je rame un peu, j'ai effectué des combats de "titans" (genre Brise-Echine au level 58 ) qui ont duré entre 20 et 25 minutes Sleep . Mais bon, un paladin perd rarement en PvE, s'il sait gérer sa regen (à level adapté bien sûr).
En conclusion, j'ai hâte d'être 70 afin de compléter vos rangs en BG, raids ou arène.

PS: Je ne suis pas qu'un gentil paladin healer, lj'ai aussi un reroll chasseur 63 spé bêtes qui me permet de me défouler sur les H2 quand je me fait ganker en plein farm (je déplace toujours les deux persos dans la même région).
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature(paladin heal)
» Aperçus de Cataclysm
» Druide spé heal : la plaie
» Flûp chamy heal
» paladin croyez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: