SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:25

Yop Aga, Yop Tous,

Je me permets de faire un post spécial, vendredi soir après Kara, on invite les guildeux à un petit raid PVP en guilde: une attaque de Thunderbluff (cf le Post ci dessous "un bon gros steack" de Sieur Aga).

Inscrivez-vous sur le PHP pour Vendredi 23h30-23h45 après Kara, c'est indique comme étant Farmage de guilde, considérez ca comme FARMAGE DE H2 !

On l'aura ce bouseux de Cairn !

PS: même les non Pvpistes sont conviés bien sur pour leur soutien moral !!
N'est-ce pas Mamboou ? geek

Les questions réponses sont à déposer sous ce Post, dans celui d'Aga
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03

On peut pô s'inscrire vieil hibou !
Revenir en haut Aller en bas
ashennshugar
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ashennshugar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:33

t'es obligé de mettre des roles, meme si c'est du pvp sinon ont peu pas sinscrir
Revenir en haut Aller en bas
http://kamazutra.be
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: yop   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:25

ok c'est rectifié !

Go PHP !
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:34

bah c'est pas grave si on peut pas s'inscrire, le tout c'est d'être là prêt et dispo. m'enfin si vous préférez, pourquoi pas.

je rappelle que buter un boss de faction c'est du pve, résister aux défenseurs H2 et risquer de subir leur camping, c'est du pvp.

donc pour moi tout le monde y trouve son compte.

par contre j'insiste sur un point essentiel:
ce genre de sortie nécessite de longues balades en monture, y'a un risque de mourir souvent et de se faire camper 1h. Donc, je tiens à ce que tout le monde en soit conscient car à chaque sortie que j'ai fais j'ai entendu des ouins-ouins du style : "c'est long" "j'en ai marre de crever" " y'a rien à loot".
si vous n'avez pas l'état d'esprit qu'il faut pour ce genre d'expedition passer votre chemin, ce genre de désagrément fait parti du jeu, on fait avec et c'est tout. Le but est de passer un bon moment ensemble en allant visiter des coins inhabituels et dangereux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: PHP OK   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:23

Yop, problème réglé !

Hop hop inscrivez vous qu on se fasse une 1ère idée et qu on puisse en parler ce soir après le raid 25 !

Az
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Yop   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:25

Aga je proposerais bien aux Orbeux si ca les tente ?

Ca pourrait être sympa, non ?


Az


PS : Serguei si tu passes sur le fofo qu en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Ivrogne
Ivrogne



Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:52

Ben, perso, j'ai déja down Cairne deux fois, entre sa queue et ses oreille, j'ai plus de place sur la cheminée lol!

A titre indicatif, on y est allé en totale impro avant hier, dans un élan nostalgie Commando, et on l'a mis a 20% la vachette... awi: on était 14, avec un seul heal..

Vous voulez du défi les gars, penchez vous sur le seul que les Commandos n'aient jamais réussi à relever: Sylvanas Coursevent
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Yop   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:55

Ok ok mais ca me dit pas si ca peut brancher certains de tes chers guildeux ! ?

king

Hyjaaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Ivrogne
Ivrogne



Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:02

Hyjaaaaaaaaaal !


(*regard vide et bave sur le côté*)(**)


** Toute similitude avec un GM wawa est purement fortuit et ne pourra faire l'objet de poursuites devant un tribunal fédéré
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:04

serguei a écrit:

Vous voulez du défi les gars, penchez vous sur le seul que les Commandos n'aient jamais réussi à relever: Sylvanas Coursevent

il est mignon...

entre le super couloir où y'a des gardes élites qui popent sans arrêt, le fait que ça soit un trou à rat avec une seul issue et aussi Varimathras qui tape pas comme une moule...

et encore pour ça faut encore arriver à la loge royal, j'en connais qui se paument à thunderbluff alors dans un dédale comme undercity... (je m'y paume encore en y jouant horde c'est dire!)

on va d'abord s'échauffer sur de la vache après on verra.

un hordeux m'a déjà tenu le même discours que Sergueï : tu veux un défi? go Sylvanas!
bin moi j'ai répondu : go Jaina Proudmore.
bizarre, sur le fofo off aucun H2 ne veux s'y frotter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
serguei
Ivrogne
Ivrogne



Nombre de messages : 78
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:27

Sylvanas, le commando se trouvait devant en 38 secondes, top chronos, on a mis la dame a 39% à l'époque, avant qu'égide n'agisse, on a su la puller sans avoir Variri.
Quand a Jaina, sur notre serveur, sa vertu a plus dégusté que le cul à dame Claude, tenanciere du bordel de stormwind.

( égide, clan autonome, conflit, death core...autant de guilde qui se sont lachés sur elle ><)

maintenant que le contexte guerre froide et la course aux down de WB est terminé depuis 7 mois, et que la défense Hordeuse est relachée, l'avoir devrait être possible avec un bataillon de 20-25 hommes maximum, l'expérience nous ayant déja prouvé que plus, ça sert uniquement à attirer des emmerdes...


ps, si un jour tu veux voir de toi même comment atteindre sylvanas de maniere professionnelle et sans pop infinis de garde, /w moi, on prend 4 gars avec et on y va.

Pour rappel, pendant plus d'un an, le seul but, et le seul entrainement des Commandos de stormwind était de down les WB hordeux du serveur.
En tant que général de cet ordre dont le nom ne s'est toujours pas éteint, je peux t'assurer que j'en connais un paquet sur ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:21

papy fait de la résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:29

putain t'es trop fort on devrait te donner une médaille!

à moins que tu préfères une panoplie de superman?
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN   RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID PVP EN GUILDE SUR CAIRN VENDREDI APRES KARAZHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID de guilde
» Karazhan
» Karazhan
» Objectif Karazhan!
» raid pre bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: