SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AoC Feedback

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:58

bin go stygia, y'a déjà Libe et moi. pis serveur RP/PVP c'est bien, y'a pas de "fromage ou dessert" chez moi, c'est fromage ET dessert!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

Ok Stygia j'ai deux persos, une rogue 30 Stygienne et un conquérant 23 Cimmérien : Azkama et Wulfgan
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:26

bin cool tout ça, on se retrouve sur stygia dès que mon pc remarche alors.

need tuer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:32

salute les pveboyz à 2 touches.

faut quand même que j'vous raconte ma première instance sur AOC.
alors samedi (ou plutôt dimanche à 6h), après une fête de la musique fêtée comme il se doit, impossible de dormir, un salaud avait transformé mon lit en coquille de noix navigant par mer agitée
vomit

bref, j'me co sur aoc tout en sirotant un ptit déj café-cognac-chantilly (mais avec pas beaucoup de café, ça gâche le cognac) et là je tombe sur une bande de fous furieux qui m'invite dans un groupe pour le Sanctuaire. J'leur demande quel niveau c'est, ils me disent 39-41, je regarde mon niveau et je vois 3300, j'en déduis que je suis lvl30.

ça m'a donné l'occasion de tester le "teaching", le principe : le membre du groupe du plus haut niveau passe en mode professeur pour un autre membre ce qui boost son niveau (santé, endu, valeur d'attaque et de défense) mais sans donné les skills qui vont avec, spa la fête non plus. Bref, j'me suis retrouvé niveau 41 avec mon double de point de vie et d'endu, sympa!

On commence l'instance, le groupe : Chaman de l'ours, Fléau de Set, Démonologue et 3 barbares. Soit : 2 soigneurs, 1 mage et 3 cacs. Groupe de bourrins en somme.
Alors j'peux vous dire que l'expérience déroute complétement quand on a (trop) joué à wow, en plus sans tank c'est sportif mais ça passe. En fait, il n'y a pas les petits symboles qu'on connait: "alors tu sheep lune, tu sap croix etc" nananan, ici pas de cc pour jouer la main dans le slip.

le principe était de rassembler les mobs de manière à pouvoir faire le max d'aoe, que ce soit cac ou magique, puis de bien gérer ses cd individuels de stun/répulsion/clouage. alors j'entend déjà les wowfans dire "oué c simple lol" bin pas du tout. sur aoc, les dégâts ne sont pas calculés sur un jet aléatoire (enfin une petite partie seulement) mais sur la drection et l'emplacement de la cible en fonction du coup. par exemple, un mob sur votre droite ne prendra que 50% de vos dégâts puisque votre hache ne va que l'effleurer. si on ajoute au placement le système de combo qui vous fait appuyer sur plusieurs touches pour lancer une tech, le combat devient ultra dynamique.

franchement même trop dynamique parfois, vachement dur de boire un coup tout en jouant.

concernant les bosses, là-aussi différent de wow, y'a pas de "phase 1 il fait ça pis phase 2 il fait ça gniagniagnia", ici les bosses ont des capacités spéciales qu'ils utilisent quand ils veulent et c'est à chaque membre du groupe de réagir en conséquence : réaliser une esquive pour les cacs par ex (l'esquive n'est pas entièrement passive comme dans wow, faut la faire), acitver un bouclier ou un autre cd.

bref: autonomie, réactivité et bonne connaissance de sa classe sont OBLIGATOIRES, sans ça c'est mort. par contre niveau fun, c'est trop bon, les 3 barbares (dont moi) et le chaman se sont éclatés au cac, le démo et le ToS aussi avec leurs sorts aoe. Ah bah oui, sur aoc les healers font du dps aussi tout en soignant... bourrins j'vous ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:18

Agagurk a écrit:
Ah bah oui, sur aoc les healers font du dps et mieux que les mages aussi tout en soignant... bourrins j'vous ai dit!

Fixed. C'est une des quelques raisons pour lesquelles je n'ai pas renouvellé mon abonnement. Je préfère attendre quelques semaines (voir mois) que le jeu soit fini. Désolé je paie pas pour une bêta. Le jeu est ultra fun, dynamique, bourrin, beau, immersif, bref waaoouh, sauf qu'il est pas fini, et bien buggé de tous les côtés. PvP: mouais quand tu joues necro spé paillasson de tout ce qui passe, que Tous tes sorts sont bugés, que funcom décide en plus de te nerf encore plus ça fait mal au cul. Ce serait cool qu'ils optimisent leur moteur graphique aussi, parce que quand il commence à y'avoir plus de 5 pelos dans le même coin je tombe à 3 fps, alors le 48vs48(pas encore implémenté soit dit en passant) il va faire imploser mon ordi.

Moi en attendant je reste sur WoW, et je regarde comment ca va évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

t'as pas du lire le patch d'aujourd'hui, ils ont up un feat de la branche archétype mage en doublant le bonus aux dégats qu'il apporte (magical attunement).

les pets font des dégâts en aoe et ils ont corrigés divers bugs du nécro et du démo. et d'autres trucs aussi que j'ai pas lu parce que j'm'en fous.
voilà, sinon quelle idée de jouer un caster dans un jeu où le cac est enfin mis en valeur!
sinon coté ressource, le jeu tourne mieux sur vista déjà et en réglant bien ses paramètres graphiques, faut oublier de faire tourner autre chose à coté aussi (TS et internet maximum).
sinon t'as raison y'a pas mal de truc bugg ou non implémentés, c'est dommage mais bon le jeu est jeune encore (la sortie de wow était 100fois pire à ski paré). j'ai des feats barbare qui marche pas mais j'fais avec tant que j'm'amuse.

tu paies pas pour une beta? moi j'aurais bientot plus envie de payer pour un truc qui veut me transformer en farmer coréen. c'est c'que wow devient (voire est déjà) et ça changera pas, j'pense même que ça sera pire.

z'ont trouvé le filon blizz, ils mettent 3 purplzz, une zone placard à balai et zou. ok... en plus les casters sont trop favorisés dans ce jeu, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:27

Pour l'instant je stagne cause IRL chargée, mais bon avec 4 persos 30+ j'essayais (trop) de varier mon expérience AoC, du coup je n'ai pas de perso avancé, de toute façon le discours est le même chez les 80, au bout d'une semaine ils se font grave chier, pas de contenu PvE et PvP balbutiant.
J'ai même envie de faire un petit tour sur WOW, il suffirait juste que je mette à jour les coordonnées de ma carte bancaire.


Edit : sur AoC je suis partagé entre deux choses, soit rester dans la guilde Exil et participer à l'avancée mode turbo sur serveur Ferox, soit pexer cool sur Stygia en solo ou avec l'un de vous, mode TS on et avec le même délire que sur WOW Soaurghliers, ce qui me manque. Je penche de plus en plus pour la seconde solution, en plus c'est vraiment PL land sur Ferox, sans prendre le temps de découvrir quoi que ce soit... HA oui, mon PC est OVER OPTIMIZED maintenant, je tourne à 45-75 IPS en High.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:52

oué alors les gars lvl80 qui chouinent parce qu'ils se font chier, j'les comprend pas trop:
déjà faut 9jours de jeu(dixit funcom) pour monter 80, soit 216h de jeu, le jeu a 5 semaines ça fait 43h de jeu hebdo, pire qu'un boulot... paie tes geeks.
ce sont les mêmes qui chouinaient biscotte ils avaient plus que sunwell à faire sur wow ou bien que le pvp était devenu trop casu.
après t'as ceux qui se sont fait PL à Keshatta en profitant du bug teaching, gueuler à cause des bugs tout en enprofitant, j'ai beau avoir du culot franchement j'oserais pas.
bref, ça chouinera toujours.

sinon c'est vrai que y'a quand même pas mal de trucs qui clochent:
niveau pve: j'ai fais 3 instances différentes, j'en ai arreté deux à cause de bugs. y'a une instance (le tombeau) même en teach avec un level+10 tu passes pas les trashes.
niveau pvp: à part le sauvage le reste t'oublie, les minijeux c'est vraiment un coup de temps en temps ou pour faire des points pour ta guilde. Par contre dire qu'on se fait chier en pvp, c'est mentir, le mec qui dit tout maitriser est un menteur, le système de combat fait qu'avant de maîtriser à 100% ton perso + le jeu d'équipe bin t'as le temps! par contre les occases de faire du pvp sont rares.

j'ai eu l'occase de faire du pvp de masse (environ 15vs15) bin vlà le bordel, tant que ça reste entre cac ça va, par contre les anims des casters c'est jouli toussa toussa mais ma carte graphique elle aime pas, j'ai joué avec 4 ips... j'compte changer d'ici la fin de l'année donc on verra.

Bref, moi les prob me touchent pas trop vu que le jeu sert à me défouler 1h de temps en temps en sortant du boulot, pour l'instant plus adapté à un casu qu'à un HCG bizarrement...

Mis à part ça, sur wow, t'as raison, y'a que les SOAURGHLIERS de bien! Wink

Viens pex avec moi sur stygia, laisse ces putains de geeks de ferox. J'joue pour m'amuser pas pour faire du vhl80 qui existe ptet pas (que j'ai pas le temps de faire en plus).

De toutes manières, aoc, wow et compagnie c'est que des putains de pompes à fric et c'est tout:
T'as d'un coté le jeu pas fini mais qui est sorti quand même pour pas perdre les 50M$ d'investissement et de l'autre le jeu avec 20cents de contenu mais qui fait juste ce qu'il faut pour continuer à se faire 100M$ par mois.

J'crois mon ptit Libe, que le seul RPG qui nous décevra pas c'est celui qu'on fait avec des potes autour d'une table avec juste une feuille, des dés, un crayon et un gros pack de bière. 3euros par personne pour des milliers d'heures de jeu...Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





AoC Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoC Feedback   AoC Feedback - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AoC Feedback
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: