SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Belisde {mage 70 3/47/11}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belisade
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Empty
MessageSujet: Candidature Belisde {mage 70 3/47/11}   Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:46

Bonjour à tous,

Je me présente, Belisade gnomette mage aux alures sexy.


Informations générales

- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs: Je joue à wow depuis maintenant 2 ans, j’ai d’autre persos un prêtre 70 et un rogue 70

- Expérience wow : avec l'ensemble de mes persos je suis allé jusqu'à Vash et KT. Mais avec beli seulement Gruul.

- Comment avez-vous connu la Guilde: à la suite de la scission de ma guilde, j’ai essayé d’en trouver une avec les mêmes objectifs que moi et une avancé similaire à celle où j’en étais resté


- disponibilités : Je suis dispo pour participer aux maximum de raids proposés.

Informations guilde

- Vos précédentes guildes: Sumbiøsis
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Comme dit précédemment- je souhaite continuer l’aventure HL
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: un bon dps, des popos, buff bouffe …
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: M’optimiser que ce soit en gameplay, en équipements en conseil, mais je souhaite aussi que la guilde m’apporte une convivialité, pourquoi pas une deuxième famille 

Informations PvP : que voulez qu’un mage à 6k pv fasse en pvp

Informations In-Game

- Votre race: Gnomette
- Votre classe: Mage
- Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Belisade

Info sur le template : Niveau template, j’ai opter pour une spé feu avec veine glaciale. Cela me permet d’avoir un temps de cast améliorer et de gros up dégâts/ crit sur les dégâts de feu. De plus je me suis renseigné auprès de site et d’autres magos qui m’ont vraiment conseillé cette spé pour pve.
Le seul petit ic à mon niveau de stuff est un manque de mana sur des combats longs qui pourrait être pallier par une spé arcane mais moins puissante je crois.


Informations diverses

- Metiers: Alchi herbo cuisine 375
- Reputations: lien armu
Carac préférées: bonus degats, +crit au sorts et toucher mais je serais bientôt capé en toucher.


J’accepte bien sur la chartre de guilde et je veille à la respecter.

Merci de m’avoir lu et prêt à répondre à vos questions Wink

Belisade
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belisde {mage 70 3/47/11}   Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:02

Belisade a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente, Belisade gnomette mage aux alures sexy.
Ah, ça commence bien!

La guilde est en vacances actuellement, notre avancée HL ne se mesure pas en bosses tombés mais en : bouteilles, femmes et tube de biafine.
De plus une extension approche dans le jeu ce qui va forcément modifier nos objectifs. En septembre, nous y verrons plus clair.

Si tu cherches une communauté, tu es au bon endroit.
Si tu cherches une guilde pour du stuff ou pour rien d'autres qu'une avancée pve, non seulement tu t'es gourré de guilde mais aussi plus largement de serveur.

En attente de réponse, à bientôt!

ps: Azran, mage sénile de son état mais officier inamovilbe (hélas) te répondra bientôt en des termes moins abruptes vu que lui aussi aime se ballader en robe de chambre dans les donjons moisis.
Clairement: j'avais fait un joli post et Mr Freebox m'a pété une durite donc j'ai dû tout refaire, déjà que j'suis bourrin mais si en plus j'suis énervé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Belisade
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belisde {mage 70 3/47/11}   Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:49

Bonjour à toi,

A vrai dire en postulant, j'esperai pouvoir trouver une guilde plus ou moins disponible pour faire de l'hero et du raid 10 pendant l'été et reprendre les raid 25 à la rentrée jusqu'à l'extention. Apparement, votre guilde semble prendre un peu de recul avant sa sortie et je ne sais pas si c'est cela que je recherche.

J'arrive en fin de course avec mes autres persos et maintenant que mon mago commence à ressembler à quelques choses, j'aurais bien aimé tester ses capacités sur un raid.

Voilà je pense donc que je ne vais pas poursuivre cette candidature et rejoindre certaines personne de mon ancienne guilde.
Je vous remercie pour vous attention et vous souhaite bonne route

Belisade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belisde {mage 70 3/47/11}   Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belisde {mage 70 3/47/11}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçus de Cataclysm
» wazote (mage)
» Grisegull [Mage]
» Mage en force !
» Cuîcuï mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: