SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Belisde {mage 70 3/47/11}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belisade
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Empty
MessageSujet: Candidature Belisde {mage 70 3/47/11}   Candidature Belisde {mage 70 3/47/11} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:46

Bonjour à tous,

Je me présente, Belisade gnomette mage aux alures sexy.


Informations générales

- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs: Je joue à wow depuis maintenant 2 ans, j’ai d’autre persos un prêtre 70 et un rogue 70

- Expérience wow : avec l'ensemble de mes persos je suis allé jusqu'à Vash et KT. Mais avec beli seulement Gruul.

- Comment avez-vous connu la Guilde: à la suite de la scission de ma guilde, j’ai essayé d’en trouver une avec les mêmes objectifs que moi et une avancé similaire à celle où j’en étais resté


- disponibilités : Je suis dispo pour participer aux maximum de raids proposés.

Informations guilde

- Vos précédentes guildes: Sumbiøsis
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Comme dit précédemment- je souhaite continuer l’aventure HL
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: un bon dps, des popos, buff bouffe …
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: M’optimiser que ce soit en gameplay, en équipements en conseil, mais je souhaite aussi que la guilde m’apporte une convivialité, pourquoi pas une deuxième famille 

Informations PvP : que voulez qu’un mage à 6k pv fasse en pvp

Informations In-Game

- Votre race: Gnomette
- Votre classe: Mage