Invité Invité
| Sujet: SONDAGE DE NIOKMAN ! Dim 9 Sep - 13:36 | |
| Attention il y a des reponses pieges ! |
|
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: yop Lun 10 Sep - 11:08 | |
| Juste pour info, j'ai répondu au sondage Niok, je te laisse le soin de deviner ma réponse. Az | |
|
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE DE NIOKMAN ! Lun 10 Sep - 12:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE DE NIOKMAN ! Lun 10 Sep - 13:23 | |
| l'interet du sondage... !!?
Ben savoir combien de personne viennent sur le forum et a quelle frequence...
d'autre questions ? ^^ |
|
Farichon Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Réputation : 0 Points : 28 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: oui justement j'en ai une d'envergure Lun 10 Sep - 19:30 | |
| Quand est-ce que tu te procure des echasse pour enfin valoir ton grade du " GRAND" ??? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE DE NIOKMAN ! Mar 11 Sep - 14:10 | |
| - Farichon a écrit:
- Quand est-ce que tu te procure des echasse pour enfin valoir ton grade du " GRAND" ??? ^^
je crois pas qu'il y est de rapport avec les échasse et le grade de "LE GRAND" que (et tout le monde peut en témooigner) je merite. comme dis le proverbe : rien de petit c'est fait avec des grand... heu non ... Les grands ne font que des petits... ou ... ? enfin bref quelque chose dans ce gout là qui veut dire : on peut pas juger que la taillle. d'autre questions ? |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE DE NIOKMAN ! Ven 15 Fév - 6:51 | |
| - Niokman a écrit:
d'autre questions ? quand est-ce que les gnomes retournent à Gnomeregan qu'on soit débarassé? | |
|
Gnomidarth Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE DE NIOKMAN ! Ven 15 Fév - 7:29 | |
| Un gnome c'est bien mais ca vaut pas un nain | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE DE NIOKMAN ! Ven 15 Fév - 12:27 | |
| gggGGGGNNOOOOOMMME PPPOOOWWWWAAAAAAAaaaaaa...... |
|
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE DE NIOKMAN ! Ven 15 Fév - 13:25 | |
| tain les fossoyeurs de post en pleine action | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE DE NIOKMAN ! | |
| |
|