| Sondage accès Karazhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Sondage accès Karazhan Jeu 24 Mai - 10:51 | |
| Re à tous !
Je voulais faire le point sur l'accès à Karazhan.
Serait-il possible que les cercles 70 me répondent afin de savoir qui à l'accès, qui a commencé kara et si ce n'est pas le cas ou vous en êtes dans les quêtes prérequises ?
A savoir pour ma part, il me reste GT2 à faire.
Merci à tous
Az | |
|
| |
Backstabber Habitué
Nombre de messages : 9 Age : 46 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Mer 30 Mai - 15:03 | |
| Slt, Pour ma part j'ai fait les prérequis pour Karaz, reste a récupérés les morceaux de clefs (3) Pour Gt1, c'est bon. Voili voilou | |
|
| |
Agagurk2 Invité
| Sujet: Sondage accès Karazhan Mer 30 Mai - 15:13 | |
| J'en déduis que Backstabber nous a rejoinds donc bienvenue à toi!
Perso, j'ai mon accés pour Karazhan, en attendant je pvp à fond.
Si vos avez besoin d'un guerrier (spé dps je vous rappelle) pas de problème.
A plus |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Alleluia ! Jeu 31 Mai - 4:43 | |
| GG à Sam et Sylfel !!
Après un rude combat et de nombreux wipes pendant 5 jours, nous voila en possesion avec le succès de GT2, de la clé pour Karazhan depuis hier soir !!
Quelle libération !!
en revanche je n'ai pas la clé de l'Arcatraz, donc me reste le mécha et la bota à valider !
A bientôt !
Az | |
|
| |
Backstabber Habitué
Nombre de messages : 9 Age : 46 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Jeu 31 Mai - 11:13 | |
| Merci Agagurk Azran pour info, si je comprend bien en terminant GT2 ca te permet d'obtenir la clef directement, sans faire les prérequis ? merci pour ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Pour info Jeu 31 Mai - 11:26 | |
| Hello Backctasb', Et non malheureusement, nég, il faut les fragements de la clé, un au laby, un caveau, et un à l'arcatraz. -> Comme tu le sais pour l'arca il faut quelq un dans le groupe qui a un acces ou sinon tu dois faire le méchanar ou la Botanica. Mais tu dois aussi faire GT1 et donc GT2 pour avoir la clé au final ! Et oui du boulot en perspective ! La revue Joystick sur BC et ses instances te donne un beau shéma des prérequis, une partie au défile de Deuillevent, une autre à Raz de Néant, et je crois aussi Ombrelune. Je l ai pas sous les yeux donc je rentre pas dans le détail ! Voila déjà de quoi te faire une idée Az' | |
|
| |
Backstabber Habitué
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Jeu 31 Mai - 14:18 | |
| Ok je vois beaucoup de boulot en perspective , merci. Une dernière chose pour la revue, elle est dans les kiosques actuellement ? | |
|
| |
| Sujet: "Joystick" Jeu 31 Mai - 14:58 | |
| RE,
C'esr donc Joystick "Hors série" 7.50€ ^^
Mai / Juin 2007
Donc oui tu peux le trouver en kiosque !!
avec DVD (vidéos de Karazhan ) etc...
Voila !
Az' | |
|
| |
Backstabber Habitué
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Jeu 31 Mai - 15:03 | |
| Merci pour cette réponse rapide je court l'acheté :p | |
|
| |
Agagurk2 Invité
| Sujet: Donjons Jeu 31 Mai - 18:13 | |
| Voici un petit lien sur les prérequis des instances BC: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/bcattunement/index.html Voili voilou! ps: on le sait que tu bosses chez joystick Azran |
|
| |
Maldrus Invité
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Dim 3 Juin - 7:18 | |
| J'ai le premier fragment de clef. |
|
| |
Backstabber Habitué
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Sam 9 Juin - 19:27 | |
| Yep, Il me reste a faire Gt2 pour ma clef, après c'est bueno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Jeu 27 Mar - 11:22 | |
| j'avait pas encor répondu a Az.. j'en profit que le serveur soit down... oui c'est bon j'ai mon accé |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Jeu 27 Mar - 13:33 | |
| MDR moi je dis que l'acces kara sera uen marque de reconnaissance :p ceux qui l'auront feront parti des vieux péhons :p | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan Lun 7 Avr - 5:13 | |
| bande d'archéologues depuis la 2.4, un seule clé est nécessaire pour kara pour tout le raid. sujay klau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage accès Karazhan | |
| |
|
| |
| Sondage accès Karazhan | |
|