| Reroll horde sur le royaume Ysondre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Reroll horde sur le royaume Ysondre Mar 25 Déc - 14:59 | |
| Pour mon Noël et vu que notre serveur était naze, je me suis créé mon alter égo: Agagurk, guerrier Orc sur le Royaume Arathi (jcj). Personnage dont la finesse sera légendaire à l'instar de son cousin. Il s'ajoute à Waagabugu, ma chasseresse troll déjà existante. Pour l'instant je me suis surtout occupé de farm afin d'arriver à mon objectif de 10pa, nécessaires à l'achat d'une charte de guilde pour créer la frangine de la notre coté Horde. Si certains d'entre vous sont branchés par cette aventure, toutes les bonnes volontés sont acceptés. Même si vous montez pas votre perso, rien que m'aider pour la charte serait bien, me faut 9 signatures et pas envie de farmer du level 3 à Orgrimmar pour ça. Je vous tiendrais au courant de l'avancée de ce projet. ps : je précise qu'il s'agit juste d'un délire, je ne compte pas me mettre à fond là-dessus, c'est juste pour changer d'air de temps en temps et jouer un peu quand notre serveur est naze ou autres.
Dernière édition par Agagurk le Ven 29 Fév - 6:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Mar 25 Déc - 15:24 | |
| Pas mal comme idée mais étant donner que arathi est relié au meme corps de bataille que le culte , si vengeance est down arathi aussi Perso avec tous ces crash serveurs j'ai monté un rogue sur sinistralis :p |
|
| |
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Horde Ven 28 Déc - 11:11 | |
| bien vu l'astuce, je vais te rejoindre d'ici peu avec un demo UD, histoire d'avoir une classe cheatée de temps en temps.. Je te contacte IG
a+ | |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Ven 28 Déc - 12:52 | |
| Bande de noobs, venez sur ysondre, y'a déja Holy et moi dessus, avec des niveaux déja élevés (enfin surtout holy, un level 67, sympa pour rusher les instances et se stuff bleu dès le début et un level 34) | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Ven 28 Déc - 13:53 | |
| Decidez vous ! on va ou ? AZ | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Ven 28 Déc - 15:48 | |
| - Moondance a écrit:
- Bande de noobs, venez sur ysondre, y'a déja Holy et moi dessus, avec des niveaux déja élevés (enfin surtout holy, un level 67, sympa pour rusher les instances et se stuff bleu dès le début et un level 34)
gros noob toi même! je voualis aller sur ysondre à la base, seulement le serveur est blindé, d'ailleurs ils font des migrations gratuites depusi ysondre pour le vider et je puex pas créer de perso dessus! pour répondre à artharus, j'ai choisi Arathi comem j'avais choisi ysondre poru justement être sur le même corps de bataille, histoire je sais pas de ptet fair un jour un goulet soaurghliers (ally) vs soaurghliers (horde). | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Sam 29 Déc - 12:55 | |
| bon ben j'ai réussi à créer un perso sur Ysondre. Agagurk guerrier Orc (3ème du nom). Grace à l'aide de Holy, j'ai acheté la caharte de guilde, manque plus que 7 signatures. J'en profite pour dire que je cherche un chamy amélio pour m'accompagner , Holy aussi d'ailleurs qui est devenu accro au warrior! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Sam 29 Déc - 16:20 | |
| chami crée sur Ysondre
demandez Chamaxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Sam 29 Déc - 17:12 | |
| palouf crée sur ysondre : elfe de sang kikoolol : siala |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Sam 29 Déc - 21:16 | |
| Yop,
Je suis le mouvement :
-Azzhran, mage mort vivant, crée sur Ysondre
++ | |
|
| |
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Mer 2 Jan - 14:04 | |
| moi je joue mam pour la plupart du temps
sinon, bamboou monte bien aussi, bientot le gangregarde ^^
et sinon, quand le culte est down et / ou que je veux pvp un peu, j'ai mon chamy 34 sur naxxramas. vu le temps que je passe deja sur wow, je ne ferai pas d'autre perso, sinon je divorce et je quitte mon boulot ^^
bonne chance a vous, mais lachez pas le culte ^^ | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Ven 29 Fév - 6:17 | |
| ayé ! grâce aux efforts conjugués de Zoltaar et Agagurk, la guilde cousine est créée! merci à Holy pour ses rushs /kiss si ça intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas à me whisp. m'enfin ça sera dur, on y est pas souvent Zoltaar sera le second chef, donc on est mal. | |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Ven 29 Fév - 7:34 | |
| Tu pourras m'inviter(enfin on verra sa sur ts pour faire ca en meme temps) Ptin je sais plus quoi faire: continuer ma fufu ou continuer palouf (vindicte biensur, tout le monde sait que c'est horrible de heal en pvp) | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre Mer 12 Mar - 6:48 | |
| - Moondance a écrit:
- Tu pourras m'inviter(enfin on verra sa sur ts pour faire ca en meme temps)
Ptin je sais plus quoi faire: continuer ma fufu ou continuer palouf (vindicte biensur, tout le monde sait que c'est horrible de heal en pvp) putain mais cassez-vous avec vos elf200 kipudlagueule peux pas nous faire un bon gros tauren nounours? avec wararme et chamélio, ça roxxerai du ponay avec Zol, on avance bien, déjà lvl26, rendez-vous en bg au 29 et 39^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reroll horde sur le royaume Ysondre | |
| |
|
| |
| Reroll horde sur le royaume Ysondre | |
|