Bonjour à tous, et à toutes.
La Pavillon Noir a été hissé à nouveau, il n'y aura aucune pitié, aucun quartier pour nos ennemis ! Deja nombreux sont les orcs qui sont passés au fil de nos épées, mais devant la puissance de la horde en ce royaume, il est important de reconsidérer ses forces.
J'en viens aux faits : Pour s'en mettre plein les poches et piller les villes le plus riches et les mieux protégées de la horde, il est imperatif pour nous autre brigands de trouver des renforts !
C'est pour cela que je suis ici, je sais que les soaurghliers comptent parmis les combattants les plus robustes et les plus braves de l'alliance .. et peut être aussi les plus avides de richesses !
Ce que je vous propose, c'est une participation à nos raids en exterieur, à nos attaques sur les capitales, à nos confrontations contre les légions de la grande Horde ... vous vous pairez sur le butin raflé :p Si vous aimez comme nous les grandes batailles, le jeu de rôle et avez vous aussi l'espoir de voir se lever de grandes armées comme aux premiers temps du début du jeu, nous avons tout pour nous entendre
Bonne journée à vous
Quartier-Maître Cameron