SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pillage de villes de la horde

5 participants
AuteurMessage
Cameron
Nouveau
Nouveau

Pillage de villes de la horde Empty
MessageSujet: Pillage de villes de la horde   Pillage de villes de la horde Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:24

Bonjour à tous, et à toutes.

La Pavillon Noir a été hissé à nouveau, il n'y aura aucune pitié, aucun quartier pour nos ennemis ! Deja nombreux sont les orcs qui sont passés au fil de nos épées, mais devant la puissance de la horde en ce royaume, il est important de reconsidérer ses forces.

J'en viens aux faits : Pour s'en mettre plein les poches et piller les villes le plus riches et les mieux protégées de la horde, il est imperatif pour nous autre brigands de trouver des renforts !

C'est pour cela que je suis ici, je sais que les soaurghliers comptent parmis les combattants les plus robustes et les plus braves de l'alliance .. et peut être aussi les plus avides de richesses !

Ce que je vous propose, c'est une participation à nos raids en exterieur, à nos attaques sur les capitales, à nos confrontations contre les légions de la grande Horde ... vous vous pairez sur le butin raflé :p Si vous aimez comme nous les grandes batailles, le jeu de rôle et avez vous aussi l'espoir de voir se lever de grandes armées comme aux premiers temps du début du jeu, nous avons tout pour nous entendre Smile

Bonne journée à vous

Quartier-Maître Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk

MessageSujet: Re: Pillage de villes de la horde   Pillage de villes de la horde Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:47

Oué ! Bastoooooooooonnn!

M'en fout d'ton or pourri, moi j'viens pour le baston!

Contacte-nous via le canal "soaurghliers" en jeu pour nous prévenir de ces attaques.

J'espére que nous serons nombreux à répondre à l'appel.
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: pillages   Pillage de villes de la horde Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:33

Non, moi je ne m'en moque pas de cet or... j'ai des tas de projets très couteux à financer...
ces pouilleux d'hordeux ont vraiment des trésors à prendre ?
Mais quoi comme trésor exactement ?

J'aimerais bien raser une de leur ville, et leur transmettre un message : arretez de farmer les faibles et les innocents, les veuves et les éplorés, vivons en paix et donnez nous votre or.
Oreste
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Oreste

MessageSujet: Re: Pillage de villes de la horde   Pillage de villes de la horde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:14

Bastoooooonnnnnnnn !!!!!!!!!! Détruisons les !
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Samoniste

MessageSujet: Re: Pillage de villes de la horde   Pillage de villes de la horde Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:54

Je suis également partant pour un raid sur une capiatle hordeuse.
L'or je m'en tape du moment qu'il y ai quelques H2 a tuer^^.

A bientôt
samo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pillage de villes de la horde   Pillage de villes de la horde Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:09

Je mettrai mon ... intelligence ! au service de cette noble cause. Je tenterai de convaincre Aga de venir sobre... pour qu'il arrête de confondre poteau et h2 ^^
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran

MessageSujet: Yop   Pillage de villes de la horde Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:22

Yop

Suis de la partie !

A mort les H2, idem osef les PO, vive les frags et si on peut ramener quelques femmes je suis preneur !

Az
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pillage de villes de la horde   Pillage de villes de la horde Icon_minitime

Pillage de villes de la horde
Page 1 sur 1