SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un petit point sur mon stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit point sur mon stuff Empty
MessageSujet: un petit point sur mon stuff   un petit point sur mon stuff Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:34

Apres une longue étude de mon stuff et des loot de kara il en résulte que les seul boss qui m'apporterai vraiment un plus sont dedain, aran et plais de nuit (cool y'en a 2 jamais down^^).

Donc je laisse volontier ma place pour ceux qui voudrai ce stuffer a kara... j'aurai aimé si c'est possible etre plutot sur la deuxième partie de kara.

Je reste de toute façon dispo pour aider un raid incomplet pour le debut de l'instance (mais sa devrais etre rare) et les boss plus difficile de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit point sur mon stuff Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur mon stuff   un petit point sur mon stuff Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:21

bravo pour ton esprit de corp.

pour ce qui est de la 2ème partie de Kara et de ta préférence, je crois que t'es pas le seul dans ce cas.
Perso, j'ai regardé aussi, bien que j'ai au moins un objet intéressant sur chaque boss à récupérer (en spé fury et déf, pas en spé arme que la hache du Prince d'intéressante), la majeur partie se situent à partir de Curator (en plus j'aimerais avoir le T4 pour les 2 spés) Very Happy

Je pensais d'ailleurs faire un topic "karamarket" pour recenser les besoins en stuff kara de chacun et gérer les priorités.

Après avoir discuter hier soir avec les officiers, on s'oriente plutôt vers une rotation hebdomadaire plutôt que journalière des raiders, ça simplifie le choix de la compo et ça laisse libre ceux qui ne participent pas pour du pickup ou pour un 2ème raid en complétatnt avec orbe si il faut.
Le problème d'un 2ème raid c'est qu'il faut être sûr de notre premier raid, pour pas gacher l'ID d'éventuels remplaçants. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




un petit point sur mon stuff Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur mon stuff   un petit point sur mon stuff Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:31

ben a kara je need surtout deux trucs: l'arc solfurie du prince et la hache nommée Héritage, sur la mégère de l'opéra (genre pas simple a avoir).


Il faudrait voir comment diviser kara en deux parties.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

un petit point sur mon stuff Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur mon stuff   un petit point sur mon stuff Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:40

Simple, on crée deux groupes : un qui ne fait Kara que pour un loot précis pour chacun des membres, l'autre qui regroupe les neo 70 et ceux qui ont encore intérêt à faire l'instance en entier. A voir pour l'organisation.

je lol! parfois, certains mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit point sur mon stuff Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur mon stuff   un petit point sur mon stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit point sur mon stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit point sur les mages arcannistes
» Stuff RG/RN
» Stuff ou te caches tu ?
» PALATANK template stuff
» Absence et point de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: