SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un petit point sur les mages arcannistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit point sur les mages arcannistes Empty
MessageSujet: un petit point sur les mages arcannistes   un petit point sur les mages arcannistes Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:10

Pour mettre les chose au claire et mettre fin a certain appriorie sur la spé arcanne

sa fait un moi environs que j'ai respé arcanne d'abord et surtout par curiosité... j'ai commencé arcanne et glace, mais j'ai vite respé tous arcanne. C'est une voie a laquelle il faut adhéré entierement.

au niveau DPS d'abord ... l'arcanniste n'as pas un dps de moule... il a un gros avantage sur les autre mage, c'est un degres de menace reduit de 40 %. ainsi quand je suis a 6000 d'aggro dans KTM je suis en réalité a 10000. Le dsp et lié au bonus inté donc beaucoup d'inté => plus de dps. a niveau égale d'inté la mage feu feras plus de dégat si il as le stuff dédié a son talent, mais pour l'aggro j'aurai du mal a etre devant...!

aux niveau des aoe l'arcannistes est parmis les meilleur... car il peut boster les degat arcanne de 30 % sur 15 sec.

le booste des degats avec missile des arcanes suivit d'un "boule de feu" (lancer instantanément) et un trai de feu (instantané aussi) par exemple vous ammènes a 6000 - 13000K de domage en 6-7 sec.

Autre avantage et non des moindre "lenteur". déplacement, incantation.... diminué de 50 %. donc 2 fois moin de degat (en téhorie) sur le tank et ceci marche sur les boss (testé a kara).

le gros défaut de cette voie... c'est la plus gourmande en mana... mais comme j'en ai beaucoup avec béné des roi je suis rarement oom sur les boss
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Habitué
Habitué
Holy


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit point sur les mages arcannistes Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur les mages arcannistes   un petit point sur les mages arcannistes Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:45

hihi niok tu devrai metre o moin 18 point en feu min pour deploker la pyro en pve tu nen trouvera pas l'utiliter certe mais en pvp tu va te regaler

un exemple simple et concrait : sheep (pour ps que ta cible fuit ou se raproche tro pret de toi ) une premier pyro en incante normal donc 6 sec d'inc enchainement presence spirituel ki te permet de passer ton prochain sort en incnate instante une 2 eme pyro dans la troche un train de feu ou kelk proctile des arcane et up un frag de plus ^^et si tu avais presence des arcane de up et que tu cible na pas 12k de pv ou que tu critik les 2 pyro sufise
j parle en conaiisance de cause mon mago spe arcane feu est un adpet de cette tecknik bon cetai avan bc quand un pyro degageai 1 tier de la vie sens critik mais sa doit rester d'actualiter
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit point sur les mages arcannistes Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur les mages arcannistes   un petit point sur les mages arcannistes Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:08

oui, le fameux combokikooroxxor AP+POM+PYRO.... twoshot de cible toutes les 3min.

perso je kiffe ta technik Holy... ou pas, j'ai perfect des magos qui abusait de ça.
La tech de contre pour war: rester en mouton car si on use le bijou jcj trop tot le mago va remoutonner, là il incant sa pyro, arriver au milieu de l'incant, bijou, Rage sanguinaire, macro renvoi de sort

= mago qui se reprend sa pyro dans la tronche, war: -0HP (voir FH grace au sheep) mage -3 à -5khp

-> intercept du war, coup blanc, heurtoir, MS, execute = mage died.tongue

Bon c'est vrai, pas forcément évident à placer mais ça marche. Contre la pyro instant par contre à par un coup de moule énorme avec le renvoi de sort ou bien d'avoir niquer son école de magie feu, en général on se la prend et ça pique:affraid: .

Donc spé pas forcément top en bg je trouve par rapport à un deep frost mais en aréne ou le burst est super important là ça le fait!

ps: mago sapu
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




un petit point sur les mages arcannistes Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur les mages arcannistes   un petit point sur les mages arcannistes Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:36

d'accord avec toi holy pour la pyro en pvp... mais je pense que "lenteur" pas tres utile e pvp prend tous son sens en pve, il a fallut choisir j'ai privilégié le pve ... mais je garde en memoir ta technique^^ (on peu toujour respé !!!).

PS: un bon war et war cuit a point !
(pour les war qui n'auraient pas compris sa veut grossomodo dire que je prefere les war morts)
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

un petit point sur les mages arcannistes Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur les mages arcannistes   un petit point sur les mages arcannistes Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:06

Apm pom pyro c'est vraiment une technique de no skill et fou en l'air tout le gameplay du mage, qui peut être très riche. Chaque classe a sa spé nobrain, le mage aussi. Ca veut pas dire qu'il faut l'utiliser. ^^ Surtout que c'est frustrant de se faire buter comme ca, et je pense pas que le mago gagnant grâce à sa se sente particulièrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit point sur les mages arcannistes Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur les mages arcannistes   un petit point sur les mages arcannistes Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:31

"fou en l'air tout le gameplay du mage, qui peut être très riche.'"

spam javelot de glace, transfert, spam javelot de glace, glaçon, spam javelot de glace...
effectivement, c'est recherché... Very Happy bon ok, en équipe le gameplay du mago est trés interessant.

"Surtout que c'est frustrant de se faire buter comme ca, et je pense pas que le mago gagnant grâce à sa se sente particulièrement bon."

omgzd L2P osef n@@b need purplz jcj ololol²²


en tout cas Niok, t'as choisi une spé originale et j'trouve ça bien, ça change de tous ces clones de template (j'en fais parti).
et que tu décides de te consacrer entièrement au pve est une preuve étonnante de sagesse pour un gnome, en effet, ça servait à rien de continuer à se faire rouler dessus par des wars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





un petit point sur les mages arcannistes Empty
MessageSujet: Re: un petit point sur les mages arcannistes   un petit point sur les mages arcannistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit point sur les mages arcannistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit point sur mon stuff
» Calcul des point d'arènes
» Absence et point de situation
» Un petit coucou
» Un petit jeu sympa ( ou con comme vous voulez )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: