Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Equipe 5 vs 5 de chasseurs Mer 16 Jan - 9:23 | |
| Voilà, j'expose ici une petite idée qui me trotte dans la tête : créer un équipe composée uniquement de chasseurs, quelle que soit la spécialité. Biens sur ce sera surtout pour le fun et la gloire, mais étant une classe peu recherchée en arène, autant conjuguer Points d'arène et détente durant 10 matchs. Et franchement je suis certain que ce sera un joyeux foutoir de pets et tirs croisés dans tous les sens Si des chassous de la guilde sont intéressés, on en parle ici avant de constituer la team. | |
|
Invité Invité
| Sujet: partant Jeu 17 Jan - 5:29 | |
| suis spe survie mais noob en arene (j'ai quand meme le trinket gland d'or et deux pieces de S1) |
|
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Equipe 5 vs 5 de chasseurs Jeu 17 Jan - 7:26 | |
| Peu importe le stuff, le but n'est pas de rush lâ côte 2000+ mais de se marrer, tout en se stuffant arène un minima, sachant qu'en un mois on pourra prétendre à cette fameuse hache "chassou" S3 sans se prendre la tête | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Equipe 5 vs 5 de chasseurs Jeu 17 Jan - 9:19 | |
| - Liberius2 a écrit:
- Peu importe le stuff, le but n'est pas de rush lâ côte 2000+ mais de se marrer, tout en se stuffant arène un minima, sachant qu'en un mois on pourra prétendre à cette fameuse hache "chassou" S3 sans se prendre la tête
faut 1850 de cote personnel pour la kikoo hache, je crois. bon courage... | |
|
Invité Invité
| Sujet: mouarf Ven 18 Jan - 5:05 | |
| j'ai regardé sur wowhead hier et il me semble qu'il y a deux haches S3, une version 1850 de cote et une version sans prérequis de cote. La différence est assez faible entre les deux. |
|
| Sujet: Re: Equipe 5 vs 5 de chasseurs Ven 18 Jan - 6:43 | |
| c'est justement cette deuxième hache que tout le monde nous envie 1000 pts d'arène sans côte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe 5 vs 5 de chasseurs | |
| |
|