| Cérémonie d'accueil | |
|
+9Monsieurvin Oreste Torlain ashennshugar helia Moondance Tanathorm Azran Agagurk 13 participants |
|
Pour ou contre une cérémonie d'accueil dans notre guilde ? | POUR | | 89% | [ 8 ] | CONTRE | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cérémonie d'accueil Jeu 7 Fév - 10:53 | |
| Voir le sujet " proposition RP"
On parle aussi de cérémonie d'investiture.
Si vous etes pour, proposez un lieu
Si vous etes contre dites pourquoi.
mes propositions de lieu Hurlevent Forgefer Arene des gurubashis |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Jeu 7 Fév - 11:30 | |
| Pour. A Forgefer, QG historique à une certaine époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Jeu 7 Fév - 12:39 | |
| Pour!
à forgefer aussi , c'est ma ville!:p |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Jeu 7 Fév - 13:21 | |
| Pour et n importe ou, Hurlevent plus chevaleresque en meme temps^^ | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Ven 8 Fév - 4:35 | |
| - Azran a écrit:
- Pour et n importe ou, Hurlevent plus chevaleresque en meme temps^^
oué enfin ça serait plutôt les chevaliers de Kaamelot dans notre cas, Perceval! | |
|
| |
Tanathorm Habitué
Nombre de messages : 5 Age : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Ven 8 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Ven 8 Fév - 13:12 | |
| Pour (vous rouler dessus à l'arene des gurubashi) | |
|
| |
helia Ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Dim 10 Fév - 16:24 | |
| Pour avec une preference pour un lieu facilement accessible gurubashi c relou trop long pour y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: up sur le sujet Mer 12 Mar - 10:27 | |
| ben un peu plus de votes serait necessaires nan? |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Mer 12 Mar - 14:09 | |
| Pour : Forgefer (vive les nains !! ^^) Ou la caserne vide dans la foret d'elwynn | |
|
| |
Torlain Habitué
Nombre de messages : 20 Localisation : toujour la ou il faut pas Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Ven 14 Mar - 13:37 | |
| pour et a l'arène car sa fait chier helia ^^ | |
|
| |
Oreste Pilier de comptoir
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Ici est la Sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Ven 14 Mar - 13:40 | |
| je suis pour ni contre bien au contraire ::::==>FORGEFER<==::::: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Ven 14 Mar - 15:08 | |
| - Oreste a écrit:
- je suis pour ni contre bien au contraire
bravo pour tes commentaires Oreste.... ils sont aussi pertinent que ta présence en raide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mechant niok Ven 14 Mar - 15:48 | |
| moi j'aime bien oreste, sauf quand il met le why sur ts dans les moments delicats.
C'etait "Ni pour ni contre, bien au contraire" très bon film de Cedric klapish |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Sam 15 Mar - 5:23 | |
| Moi j'adore oreste ^^ . . . sauf quand il est la xD
(Mais oreste ne faisait pas reference a klapish, mais a francois perrus :p) | |
|
| |
Monsieurvin Habitué
Nombre de messages : 11 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Et les bas fonds de Forgefer ?? Sam 15 Mar - 8:16 | |
| Coucou, Y'à un moyen d'aller dans les bas fonds de Forgefer, c'est un peu technique et long mais ça peut être rigolo de faire ça dans un lieu inconnu par la plupart ) | |
|
| |
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Sam 15 Mar - 11:00 | |
| pourquoi pas, la preuve, je ne connais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonne idée Sam 15 Mar - 14:49 | |
| ca ferait un peu clan clan, mais oui ca serait original ! on se ferait la premiere ceremonie entre nous, lors de la sortie de la 2.4 par exemple ! qu'en dites vous? |
|
| |
Monsieurvin Habitué
Nombre de messages : 11 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: re: cérémonie ... Sam 15 Mar - 17:03 | |
| Déja je peux montrer à qquns comment on y va ; pour ça faut un démoniste obligé et ça se fait 2 par 2^^
La technique c'est de déclencher un duel dans forgefer dans un endroit bien précis, donc 1ere galère c'est de grimper suffisamment haut pour qu'on puisse déclencher le duel. Ensuite quand le duel est démarré, le démo doit fear son adversaire dans un autre coin qui le fera passer derrière la porte et se retrouvera donc dans les bas fonds^^
voila, c'est une chose de le dire, le faire c'est une autre paires de manches .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Sam 15 Mar - 19:24 | |
| j'aurais etait totalement pour si c'était plus simple :s Mais pourquoi forcement un demo c'ets pas la seule classe qui peu fear | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oula Dim 16 Mar - 5:28 | |
| c'est pas de la tarte de faire venir 25 gars comme ca. Le temps qu'on y soit on aura déguilder 12 mecs. Tant pis, on reste sur hurlevent avec les spectateurs et tout tout. merci de l'info tout de meme Mrvin |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Dim 16 Mar - 9:17 | |
| moi je trouve ca bien MrWine comme intronisation, en tout cas si l'idée n'est pas retenue, j irai bien visiter les bas fonds d IF. Je connais deja mal IF, perso étant plus adepte de SW ou de l'Exodar car avec mes portails, L Exo est le + pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ben ca alors ! Lun 17 Mar - 5:50 | |
| Ca alors c'est toi le gars qui se sert de l'exodar ! on cherchait pour qui Blizzard avait créé cette ville ... |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Lun 17 Mar - 6:10 | |
| Moi j'aime bien Thunderbluff: bank, maitres de guerre, forge, auberge, HV, fly, pêche, le tout espacé de pas plus de 50m et avec jamais trop de monde dans ce bled -> le pied. sinon concernant le vieux FF, on peut visiter avec un hunt en fasant passer le pet par la porte et en utilisant "oeil de la bête". mais ya pas grand chose à voir. l'exploit bug avec le démo ne marche plus depuis la 2.2 et d'ailleurs à la 2.4 les derniers bugs existants avec le fear seront corrigés (enfin on espère) | |
|
| |
Hachs Pilier de comptoir
Nombre de messages : 108 Age : 31 Réputation : 3 Points : 58 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Mar 18 Mar - 16:05 | |
| Contre car je serais pas la et j'ai pas envie de voir vos têtes hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie d'accueil | |
| |
|
| |
| Cérémonie d'accueil | |
|