Pour ou contre une cérémonie d'accueil dans notre guilde ?
POUR
89%
[ 8 ]
CONTRE
11%
[ 1 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 48 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Mer 19 Mar - 21:12
je savait pas ou dire ça alors je le poste la ^^
je trouve chouette la nouvelle tete du fofo, gg a celui qui a embeli ce fofo ^^
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Jeu 20 Mar - 4:26
Glop
Je trouve la nouvelle presentation du Foru tres sympa et bcp plus convivial Un grand Bravo a l'administrateur
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Jeu 20 Mar - 4:56
merci les gars mais là c'est hors-sujet
pour l'historique du renouveau du forum et le flood c'est le sujet juste en dessous.
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Jeu 24 Avr - 5:54
eupe!
ça en est où cette histoire alors? ça serait sympa de se faire quelques soirées de temps en temps en guidle autre que raid. comme on faisait avant quoi.
le vendredi soir ça serait cool par exemple
Hachs Pilier de comptoir
Nombre de messages : 108 Age : 31 Réputation : 3 Points : 58 Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Cérémonie d'accueil Ven 25 Avr - 16:23
J'suis ok pour la sortie le vendredi soir j'suis actif toute la nuit ( quand j'ai mon compte d'actif bien entendu ). Sinon on pourrait se retrouver a l'arène Gurubashi pour se taper sur la gueule après la discute ( le chef nous soules tellement souvent ) et en se torchant la gueule avant et après en demandant au nouveau de payer des cruches pour chacun des arrivants !!