SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ORGANISER UN RAID

Aller en bas 
+2
Farichon
Moondance
6 participants
AuteurMessage
Farichon
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Farichon


Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 08/06/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

Suite à l'écrasante défaite subie a ZG
Sad, il saute aux yeux qu'organiser un raid est très difficile.


Voila pourquoi je vous présente ces quelques idées et principes (sans prétentions aucune et avec mon peu d'expérience des raids) qui me semblent indispensables si à l'avenir nous désirons que l'évènement du 22/06/2007 ne se reproduise plus.

Tout d'abord, et cela je ne vous l'apprend pas recruter les membres pour ce raid et ce llongtemps à l'avance en ayant soin de faire en sorte que le recrutement soit terminé quelques jours avant le dit évènement.

Une fois ces personnes sélectionnées, leur fournir les information de ce raid afin qu'elles en prennent connaissance .

Chaque groupe comprenant un chef de groupe, de classe ou de catégorie ( MT, Heal...) différente aura pour mission, et ce sous la responsabilité du chef de raid, de coordonner sa classe ou sa catégorie ( MT, Heal...).

Ceci dans le but de fournir rapidement les infos général sur le rôle de chacun et ensuite, au fur et a mesure, coordonner sa classe et/ou sa catégorie a chaque point sensible du raid.

Ainsi, catégorie par catégorie, chaque membre du raid saura ce qu'il a a faire sans "polluer" ses infos avec celles des autres membre.

Par ailleurs les chefs de groupe pourront se concerter et decider ensemble via skypee ( si ils ne disposent pas de TS ou autre) de la marche a suivre...

Ainsi chacun saura ce qu'il a à faire et quand il aura à le faire reste a chacun de jouer son role et de defoncer la gueule de tous les mobs et les World Boss qui trainent
flower

Sans vouloir être condescendant je pense qu'il s'agit la tout simplement du strict nécessaire et ce avec je le répète le peu d'éxpérience que j'ai des raids ( à savoir la défaite à ZG !!!).

N'hésitez pas à m'interpeller sur le sujet si vous êtes d'accord ou si vous trouvez ça BIDON.
Je suis ouvert à toute critiques !!!!! ( et j'ai bien dit toutesssss)

PS: entendre les critiques sur notre guilde ne m'a pas fait super plaisir voir pas du tout et j'ai très a coeur de fermer des gueules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: réponse   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:35

Hello Farich,

Et oui tu sais comment c'est, il y aura toujours des gens pour critiquer, ce qui m'agace personnellement, ce sont les gens qui jugent sans connaître.
Qu ils ferment plutot leurs claques merdes ! Twisted Evil
Ou qu'ils viennt voir chez nous plutot que de dire des conneries alors qu ils ne nous connaissent pas.
Ou qu'ils re roll H2 qu 'on les poutre !!!

Enfin c'est comme partout il y a malheureusement une majorité de cons et une minorité de gens biens..
On va donc compter sur ceux la et pas sur les autres kékés..

De bonnes idées, déja ZG a permis de mobiliser 12 guildeux, ce qui n est déja pas mal, ce qui est regrettable, c'est que je me suis retrouvé à cibler alors que je ne me suis rendu qu'une fois à ZG...

Effectivement, il faut avoir cale un groupe "sur" quelques jours à l'avance, car en pick up pas d'interet.
Un TS ou Skype ou leur Voice IP (que j'attends avec hâte) seront pour des Raids comme ZG indispensables.. Plus effectivemment des "leader group"

Enfin n'oubliez pas "Rome ne s'est pas construit en un jour"

Une fois rodé il sera plus facile d'organiser des events, laissosn le temps au temps mais mettons y tous du nôtre !!

Az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: raid guildeux   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:01

d'accord avec vous pour...

je rajouterais que pour moi ce raid avait valeur de teste. Mobilisé un maximum de guildeux en 3-4 jours sur un event... tous les lvl 60-70 connecter hier soir faisait partie de l'event. Je trouve sa tres bien, je positives a fond sur ceux a venir^^

même si on et quand même allez jusqu'au 1er boss effectivement ce ne fut pas une réusite. Mais nous somme novice sur les raid au sein de la guilde... Perso j'ai bien aimé (jusqu'au boss...)

On referas l'instance (qu'on connaît beaucoup mieux maintenant).

si on prévois un raide par semaine... on pourras mieux organisé les groupes... donc je persisterai a les programmer... biensur si vous avez un souhait pour tel ou tel event faite-le moi savoir (ou crée le)

celui de la semaine prochaine est deja programer.

j'aurai aimer fair un sondage sur le thème : quel jour de la semaine vous convient le plus pour un event, et quel jour vous convient le moin...

objectif : prendre Fossoyeuse en septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

Au risque de passer pour le rabats-joie de service, je dois hélas dire que je n'ai pas été surpris par notre résultat d'hier soir. Alors oui c'était sympa de s'organiser un truc ensemble, mais il faut dire qu'on a vraiment pas fait long feu, vu que nous nous sommes fait défoncer par un boss qui passe pour "facile" d'après les explications que j'ai pu lire dans un guide online. Alors oui c'était pour une grande partie d'entre nous la 1ere fois que nous participions à un raid pve (je fais partie de ces personnes) mais cela n'empeche pas un minimum d'organisation.

Je ne veux absoluement pas critiquer ton idée de départ Niokman, l'idée d'un raid par semaine est une excellente idée, mais dans l'état actuel des choses nous n'iront jamais bien loin. Même si ZG est censé être un raid 60, il demande tout de même une certaine organisation et il faut dire que nous en manquont énormement. Déjà le fait que nous ne partions pas avec un groupe complet, monté à l'arrache, avec des recruts de dernière minute m'a conforté dans l'idée que nous n'iront pas bien loin dans l'instance. On s'est clairement tous surestimé. Donc la se pose la question du recrutement et de l'organisation.

Que va-t-il se passer quand les guildeux voudront faire kara ou des instances héroïques en guilde? C'est déjà autre chose que ZG je pense.Personnelement mon objectif au level 70 en ce qui concerne le jeu c'est de monter mes réputs, débloquer mes accès aux instances héroïques et faire du kara/gruul/etc car c'est l'essence même du pve de wow, et j'ai pas envie de passer à côté. Sad (je pense que je ne suis pas le seul ).

Donc soit on se bouge et on fait quelque chose (cf les propositions dans ce post ) , soit on laisse la guilde dans cet état au risque de voir partir nos guildeux petit à petit et de se retrouver avec une guilde morte ( déjà moribonde Neutral ).

Désolé de paraître si pessimiste mais je suis déja passé par là dans une guilde, et je constate que celle-ci est entrain d'emprunter le même chemin. Sad

En ce qui qui concerne les critiques de notre guilde qui ont eu lieu sur le ts hier soir, je n'ai egalemment pas trop apprecié mais force est de constater (hélas) qu'il(s) n'avai(en)t pas tout à fait tord, on a suxxer grâve et on l'a prouvé. Sad Il faut maintenant prouver qu'on est capables de faire des instances ensembles sans wipe en boucle dès le 1er boss, et ca doit passer par une grosse réorganisation. Je veux bien m'investir dans la guilde, mais qu'en est-il des autres? Je vois très peu de personnes poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Farichon
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Farichon


Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 08/06/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Houla!!!   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:54

Faut pas être aussi inquiet moondance !!!
Certes on s'est crauqé, certes oon a grave suxxé c'est fait c'est clair on va pas revenir dessus!!!
L'important pour moi, et pour la guilde s'est d'aller de l'avant d'apprendre de nos bourdes et de ne plus les refaire.
Rome ne s'est pas construite en un jour donc notre guilde 1 000 000 000 fois plus glorieuse que ROME Very Happy ne se construira aps en un jour voila pourquoi il faut au sein de cette gulde des personnes MOTIVEES prêtes a prendre des responsabilités ( c'est en tout cas mon sentiment) afin de faire evoluer cette guilde tant dans l'organisation que dans la participation !!!
Ne pas baisser les bras à chaque echec est la condition primodial à cet immense chantier!
Ceux qui nous quittent, comme beaucoup l'ont déjà fait, n'ont, pour moi, pas la capacité à créer quoique ce soit et à faire face à l'adversité que représente ce challenge!!!

Il y a, à mon sens, 3 directions a prendre.

La première, rejoindre notre guilde en pensant que tout va nous tomber dans les mains sans que nous n'ayons rien à faire. Grosse erreure, tout est à faire rien n'est jamais fini. Arrow VIRES !!!

La seconde consiste à se trouver là, être attentiste et profiter de ce que les autres apportent. Mad Arrow VIRES !!!

Et enfin la dernière, celle à laquelle j'adhère le plus, apporter sa pierre, qu'elle soit petite ou grosse ( j'ai dit pierre pas BIERE aga !! Laughing ) seule ou accompagné de plusieurs autres afin qu'ensembles elles NOUS permette de construire une guilde FORTE et PUISSANTE !!!

Cela ne se fera pas du jour au lendemain, des défaites nous en subirons d'autres, mais l'important à mon sens c'est que nous puissions à chaque fois, et je dis bien A CHAQUE FOIS, nous relever et avancer malgré la défaite!!!

Mais au bout du compte nous y arriverons!!

Tout ceci pour te dire a toi MOONDANCE ainsi qu'aux autres aui ont pu, ou qui peuvent partager tes inquiétudes ainsi qu'ào tout ceux qui liront ce POST:

MEFIEZ VOUS DES SAURETS YA PAS PLUS HARGNEUX !!!!

Bon courage à tous!

Ps: à tous les H2 : puissiez vous finir sous ma chaussure comme les merdes que vous êtes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:05

d'accord avec toi Moondance pour le raid... mais encore une fois ce raide avait pour moi valeur de teste... voir qui répondait à l'appel... et ou on en était au niveau compétences, connaissances des instance raids. Effectivement y'as du boulot. Maintenant ou le sait le but étant d'avancer et de faire mieux ... faut s'attendre a prendre d'autre whipe ... sa arrive aussi en instance a 5 c'est pas pour cela que tu arrête WOW. Il faudra sans doute travailler les instance plus en amont, définir le rôle de chacun ou de chaque groupe face au WB. Parfois réussir un boss ne tient pas a grand chose.

Sinon pour ce qui est du forum, dommage que les gens ni vienne pas plus. Dommage et a la foi heureusement, car là aussi je te rejoint sur un point sa vas vite devenir un gros bordel si on l'organise pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: re   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:19

Hello,

Bon je crois que vous avez tous raison, le maître mot est ORGANISATION !

Effectivement j'espère que les gens vont venir plus régulièrement en même temps, on remarque que ce sont surtout les "plus hauts cercles" qui viennent sur le fofo, ca reste on va dire à peu près logique car avant le cercle 60, pas trop de problèmes d'accès, pas trop de raids a 20, 25 ou 40... et moins d'implication dans le jeu ou différente en tout cas.

Mais c'est sur qu'il faut un minimum de gens motivés, tout ne va pas nous tomber tout cuit dans le bec. les parasites on en veut pas ! Mad
Perso, j'ai envie de continuer du bon PvP, du bon PvE HL, avec Kara, Gruul et Cie ! pirat

Donc je vais vous prendre au mot, et je vous apprends à l'instant (dans un 1er temps) chers guildeux que nos "RAIDMEN LEADER" sont :

-Farichon
-Moondance
-Niokman
-Azran (moi même ^^)
Je suis déja sûr, vu les réponses sur le Post des gens motivés.
Déja à 4 si on arrive pas à faire quelquechose c'est que c'est inquiétant.
Donc va falloir qu on se fasse des "réunions skype" et comme on est connectés souvent, le relais se fera facilement je pense. On a du boulot mais vous comme moi souhaitons une guilde bien bâtie, en évolution, avec des bases saines.
Les base on les a, l'évolution est en cours, manque des gens impliqués :

CONCLUSION : Au boulot !! Exclamation

Si d'autres veulent mettre la main à la pâte, le forum est ouvert ! cheers

Sur ce Bon H2, Bon Pex, Bon Prérequis pour instance et raids, Bon Loot !

Az

PS: j'espère que les guideux qui liront ce message réagiront les HL comme les plus bas cercles puisqu a un moment ou un autre vous serez concernez, maintenant à chacun d'assumer ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:33

Bravo Azran,
voici la reponse qu'il fallait... je pense que les raides vont finir par etre bien organisés !

mais reste, a mon avis, deux chose encore a prendre en compte et à organisé mieux
1 -le forum et son organisation, sa promotion,...
2 -le recrutement éventuel de nouveau membre...

je pense qu'il faudrais des résponsables pour ces postes !

mais qu'en pense le générale ?

dernier chose doit-on oui ou non aimer les rhododendrons au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mikawël
Invité




ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18

salut à tous , comme vous avez pu le voir je passe pas mal de temps sur le fofo tous les jours et je me propose de vous aider à le gérer et à faire une meilleure mise en page.
un seul probleme : il faut que j'aprenne à le faire c'est tout.
apres il me faudrait le feu vert de aga qui à mon avis ne montre pas assez ça présence sur le fofo, et c'est bien dommage, je vois toujours les même poster (az , niok , fari , moon +2/3 autres).ca veut dire quoi est-ce que tout le monde trouve le fofo inutile car toutes les questions qu'on se posent ont réponses en jeu?le fofo est-il inutile et ne mérite t-il pas de vivre? ou doit-on envisager de faire devenir ce fofo intéressant?
apres le recrutement... moi j'aimerai bien m'en occuper. je chercherai des gamers motivé à qui je proposerai 2 po dès la rentrée dans notre guilde.je crois que nous avons les moyens de le faire.apres une fois rendu au lv 10, je proposerai un don de 2po. apres du lv 10 au lv 30 ,nous qui sommes forgeron, couturier, joaillier, enchanteur, alchimiste... habillons nos jeunes recrus et équipons-les.ca nous coutera peu cher et sa motivera les petits nouveaux.


voilà un exemple de fofo remanié:

grand 1: les saourghliers
1: l'origine
2: fonctionnement de la guilde:
a:l'intendance
b:vote et mérite
3: les promotions:
a: comment elles fonctionnes
b: tableau des promotions
4: tu es désormais un soaurghliers,présente-toi.

grand 2: partie utile
1: les add-on
2: wow carto
3: questions sur une instance
4: questions diverses
5: ce qu'il faut savoir (ex: monture au lv 40 à 90po,gratuit pour les palouf...)

grand 3: actualité de la guilde
1: actu du jour
2: raid en prévisions
3: rdv de guilde (pour que notre chef ne soit pas seul au bistro)



voilà un exemple, mais cliquez sur citer si vous voulez le modifier, pour voir comment vous l'entendez.
sinon il faudrait au moins 3 administrateurs pour le fofo +1 modo.
Revenir en haut Aller en bas
Faziel
Nouveau
Nouveau
Faziel


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:31

bonjour

bien je sais que je viens d arriver dans cette guilde et que pour le momment je n ai pas reelement participe . mais je dois vous avouer que je ne savais pas que pour nombre d entre vous les debuts dans wow ne semble pas tres vieux .
j ai eu la chance de commencer au tts debut de la sorti de wow et de faire parti de "grosse guilde " et donc de voir se qui va et ne va pas dans les raids et autre organisation de guilde .

1 : apprendre a jouer ensemble et voir les pts fort de tts le monde me parai important
et donc a ce niveau les raid sur zg ou aq semble une bonne idee
2 :quand l event et prepare creer un post avec la tactique a employe face au boss que l on va rencontrer . et la bien entendu tts participant a l event dois venir voir ce boss .pour savoir se qu il a a faire et savoir si l on a besoin d une resist special .
3 : le petit detail qui tue avoir un systeme pour la repartition des loot n est pas une mauvaise chose et permet de ne pas perdre de temps a chaque loot ni de se prendre la tete . les deux systeme les plus connu etant le dkp et la repartition par officier de classe .

un ptit truc pour finir . pour ma part je trouve que le recrutement par don d argent et a bannir combien vont venir juste prendre la tune et partir apres ? je pense juste qu une mise a l essai et de faire des instance avec le candidat avant son admission au sein de la guilde me parais le plus simple et le plus sur .

voila j espere ne pas abuser avec se poste . juste une vision assez general de ce que j ai pu voir en jeu cote h2 ou alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Melyndra
Habitué
Habitué
Melyndra


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:07

Bonsoir à tous,

Il est vrai que je poste rarement des sujets sur le forum. Il m'est impossible dans la journée de visualiser vos messages et lorsque je rentre le soir je me connecte au jeu ...
Cependant, je lis regulierement les messages que vous postez, j'essaierais a l'avenir d'y repondre d'avantage.

En ce qui concerne les raids? l'organistion est primordiale. Je trouve les raids tres un pour avoir fais ZG plusieurs fois. Il faut cependant prevoir cela a l'avance et que plusieurs personnes s'y mette. En effet, organiser un raid seul est d'une grande complexité. Il faut d'autre part que la personne qui organise connaisse le raid un minimum, ou bien qu'elle delegue lors du raid le ciblage et les explications pour les boss.

Suis prete à aider quiconque me le demandera

Mel gnomette aux couettes roses^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurben
Invité




ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:06

Salut à tous!

Je trouve vos remarques toutes très pertinantes et celà me rassure d'un autre côté! Comme vous l'avez dit nous avons les bases pour devenir une grande guilde! De nombreux adhérents de plus en plus motivés d'ailleurs!

Personnellement celà fait quelques mois que je fais partis des votre! Je suis avec vous depuis le lvl 46 et un certain Raid à ZF qui m'avait beaucoup séduit!!! J'avais alors déposés ma candidature et très vite accepté!

J'aime bcp l'ambiance de la guilde! Très seine et pas prise de tête! Nous avons quelques bon éléments en plus et de plus en plus de cercle 70!!! Bravo à tous!!

Concernant l'implication sur le forum celà est vrai qu'il n'est pas très élevé voir faible... Embarassed

Mais je crois avoir une solution pour cela...tout d'abord celà doit se passer In game! Je pense que tout nos lvl 45 à 50 seraient très content d'être plus impliqués dans les raid! Je veux pas dire par là qu'il faut faire de l'assistanat en ne faisant que des Raid style ZF ou le temple englouti Razz mais que comme moi et vous quand on étaient à leur lvl je pense qu'ils seraient très heureux de se sentir plus concernés!

De ce fait celà les attacheraient plus à la guilde, et ne l'a prendrait pas juste pour un chat sur /guilde pirat

Puis dans une 15'zaine de lvl ce seront peut etre de futur très bons coéquipiers pour les instance HL...

qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:02

Le problème Hurben, c'est que pour ma part (et je ne pense pas être le seul), des instances comme le temple moisi ou ZF, je les ai fait en long en large et en travers, alors j'aimerais un peu de neuf.

De plus, je n'aime pas le terme "assistanat". Je ne crois pas que se rendre dépendants des HL soit une bonne chose, on ne m'a pas rushé d'instance et j'y suis arrivé quand même.

Pour ce qui d'aider les niveaux inférieurs à 60, je vois vraiment pas pourquoi on en discute vu que ça fait parti des fondamentaux de la guilde. Maintenant ce qui change par rapport à avant, c'est que ça doit être mieux encadré et organisé.

Pour ce qui est d'organiser un event, j'y pense, dés que les officiers et moi-même seront un peu moins occupé en Outreterre, on fera un raid sympa en Azeroth.
Mais avant cela, il faut que tous les guildeux soient inscrits sur ce forum pour qu'on en parle ensemble ici.
Comme je l'ai dit rapidement vendredi, je compte expulser les guildeux non-inscrits sur le forum, pour moi ne pas s'y interessé ne serait-ce que le temps de l'inscription est la moindre des choses quand on est dans une guilde et ce serait une preuve de respect pour moi aprés le temps que j'ai mis à le faire.

Donc non, j'irais pas chercher les guildeux par la main ingame avec un raid, un rush ou autres, c'est à eux de s'intéresser à leur guilde d'eux-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Hurben
Invité




ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:33

C'est tout à fait compréhensible!! Ouè c'est sur que ca serait un nom respect envers toi de ne pas participer ne serait-ce qu'un peu au fofo! En plus celà permettra vraiment de disctuter sans pour autant flooder le *Canal guilde* sur WoW!!

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point là!

On construira plus sérieusement et d'une façon plus détaillée et concrète notre guilde via un forum et un accès régulier de nos membres surtout les cadres de la guildes du style:

Aga', Farichon, Niokman, Garyl, Melyndra, Azran, Moondance, Samoniste et j'en oublis...

tout ces HL qui seront les plus concernés à l'organisation de la guilde, car plus d'expérience et surtout amener plustard lors d'instance à gèrer des groupes de heal, tank ou je ne sais quoi lors de Raid HL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:57

moi je veut bien gerer les recources en alcool lors des raid guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:47

Niokman a écrit:
moi je veut bien gerer les recources en alcool lors des raid guilde.

me rapellais bien qu'il yavait un mec qui s'était proposé pour la log des raids...


Very Happy
j'ai respé archéo
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:11

arf ... je l'avait oublié ca ^^

de toute façon ca montre deux chose ... 1 le chef et vraiment un acolo pas anonyme 2 qu'on fait plus de raid guilde (pvp biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISER UN RAID Empty
MessageSujet: Re: ORGANISER UN RAID   ORGANISER UN RAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISER UN RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid etc...
» (r)Appel
» raid pre bc
» raid kara
» RAID de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: