| presence sur le forum | |
|
+7Hatashis Mamboou ashennshugar Korlat serguei Agagurk Azran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 12:41 | |
| Oué ! faut continuez comme ça les gars on va exploser la fréquentation du forum! comme apparement faut une minidispute pour attirer le monde, j'en remet une couche:
AzRAn spéce 2 gro péon stop sheep les mobs tu peu pas tan seervir comme monture spéce 2 gro noobzor ololl²² mwa jarrete de raider avec twa tu crin!
EDIT: fote dortograff
EDIT2: scusez jai reroll d2mo je jou sur G15 jé mi fear dotdot fear drain de vie sur 1 touche je jou avec ma bite é je roxx lol²² | |
|
| |
serguei Ivrogne
Nombre de messages : 78 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 12:48 | |
| jveux jouer aussi
PVP CAY POOR LAY NOOOBS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 12:50 | |
| si tu veut augmenter la fréquentation du forum,.. toute les études le montre, c'est pas un boubou avec la tête d"une bestiole qu'il faut mettre en têtière...
puis faut mettre des liens qui intéresse le plus grand nombre avec des fenêtres qui pop partout et que tu peu pas fermer
faut relooker le forum.... |
|
| |
serguei Ivrogne
Nombre de messages : 78 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 12:56 | |
| ce qu'il faut: c'est ça:
http://smouch.net/lol/ | |
|
| |
Korlat Habitué
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 12:57 | |
| Je suis d'accord avec Niok, faut mettre des nichons ! (là on est tout de suite beaucoup mieux référencer sur les moteurs de recherche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 13:08 | |
| tout peu se faire [color=#000000]avec une jolie couleur de toute [size=18]façon le pvp cay le mal une idée pour une nouvelle têtière a défaut de sanglier... une cochonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 13:10 | |
| - serguei a écrit:
- ce qu'il faut: c'est ça:
http://smouch.net/lol/ surtout ne cliker pas sur ce truc.... arf je l'ai dit trop tard ? |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 13:16 | |
| - Niokman a écrit:
- serguei a écrit:
- ce qu'il faut: c'est ça:
http://smouch.net/lol/
surtout ne cliker pas sur ce truc.... arf je l'ai dit trop tard ? CLIK2 PA CAY 1 KEYLOGGGER pas mal la têtière tu peux rajouter une canette dans le cul de la cochonne? | |
|
| |
serguei Ivrogne
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 13:18 | |
| c'est le truc a voir absolument au boulot | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 14:02 | |
| ayé j'en suis enfin sorti du boulot, va y'avoir du changement sur le forum^^ | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 14:10 | |
| voilà, il déchire notre entête là, on va avoir du client^^ | |
|
| |
Korlat Habitué
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 14:16 | |
| Gros GG, il est énorme comme ça le fofo ^^ Par contre le vert en fond c'est un poil violent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 14:17 | |
| arf sa arrete pas de changer |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 14:21 | |
| oué je met jamais forum en construction
mais là j'arrete, ya du nichon comme il faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 14:26 | |
| tu as trafiquer la photo Aga je remet l'original... |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 16:34 | |
| Moi jdis merci aga pour le changement xD | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: GG ! Mar 18 Mar - 17:04 | |
| Un gros GG aga, c'est excellent, y compris les commentaires en dessous du dessin !! | |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 17:34 | |
| personnelement jme serais bien passé de gerard lambert ^^ | |
|
| |
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 18:34 | |
| nan mais sans deconner ... vous avez que ca a foputre ? passer vos journées sur le fofo ? quelqu'un a ecrit : postaflood .... je confirme Bravo et chapeau aga pour nouvelle configuration du forum | |
|
| |
Hatashis Habitué
Nombre de messages : 6 Localisation : Sevres (92 ) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: presence sur le forum Mar 18 Mar - 19:23 | |
| Magnifique le nouveau forum, un grand merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hehe Mer 19 Mar - 5:23 | |
| je dois reconnaitre que si j'avais a choisir je prendrais la brune, la seule question c'est quand ? Par contre c'est moins politiquement correct à consulter au boulot, toutes les femmes autour étant irrémédiablement attirée par ce genre d'image (hein::!! , keske tu regardes, comment ?? sexiste!!!!, macho!!! c'est un dessin, ca existe pas !!! etc...) |
|
| |
serguei Ivrogne
| Sujet: Re: presence sur le forum Mer 19 Mar - 5:44 | |
| spécial aga
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b802193e29feb | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Mer 19 Mar - 6:06 | |
| lol serguei, effectivement, il y a une similitude avec aga et le lapin je l admets, comment n ais je pas pu le voir !! | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: presence sur le forum Mer 19 Mar - 6:27 | |
| marche pas sa carte postale de merde.
le nouveau forum fait ramer mon pc au boulot aussi.
tain c'est quoi ce matos de merde? abusé on pourrait même pas faire tourner metal slug là dessus!!
sinon entre la blonde et la brune, ben comme je dis souvent pourquoi fromage ou dessert?
alors fromage ET dessert! | |
|
| |
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: presence sur le forum Mer 19 Mar - 6:32 | |
| Glop
Je soutiens Aga sur ce coup là lol, c'est fromage et dessert for me too ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence sur le forum | |
| |
|
| |
| presence sur le forum | |
|