Boujour a tous ! Je me présente je suis Grisegull mage level 64 spe givre. Je suis une joueuse pvp se qui ma ammenée chez vous car une amie ma dit du bien de vous en se qui concerne le pvp ^^ du coup mon template et plutot pvp soit givre arcane.Je suis stuff bleu vert se qui est un peu normal a mon level. Je suis très motivé assez forte en pvp ...
Voila j'espère que vous accepterai de me prendre chez vous
A+
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Bonjour Dim 20 Avr - 15:08
Bonjour ami mage
Suis moi même spé givre (10/0/51) Ma foi un peu de féminité dans ce monde de barbare, ô joie ! Dis t'aimes la bière ?
Azran (re roll Azhel Prêtresse Ombre 70)
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Yop Dim 20 Avr - 15:17
Evidemment je vote pour !
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Grisegull [Mage] Dim 20 Avr - 19:41
bof, moi le pvp .... mais oui, un peu de féminité sur le TS, je vote pour. c'est qui l'amie ?
Invité Invité
Sujet: vivi Lun 21 Avr - 3:16
Tu es bien sure que tu aimes que le pvp ? le pve c'est bien aussi. va falloir que tu montes 70 pour faire des arenes avec nous (le mardi)
A bientot mamselle
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Grisegull [Mage] Lun 21 Avr - 3:56
chic un distributeur de glaçon!
j'suis favorable à ce qu'on te prenne, contacte Azran, Mamboou, Samoniste ou moi-même pour te guilder.
à bientôt.
edit: pense à t'inscrire sur le forum par contre.
Grisegul Invité
Sujet: Grisegull [Mage] Lun 21 Avr - 4:59
Euh j'ai pas ts ... une des raison qui fait que je ne pve pas mais oui je suis vraiement pvp j'urai bien aimer le pve mais serieux suis pas trop douer pour sa je gere mieux le pvp
Grisegul Invité
Sujet: Grisegull [Mage] Lun 21 Avr - 5:01
bien sur je peu perndre ts mais j'ai pas de micro donc ...
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Grisegull [Mage] Lun 21 Avr - 5:42
on se sert de TS aussi en pvp, ça permet de mieux se coordonner.
si t'as pas de micro, c'est pas grave, mais faut au moins que tu puisses entendre les consignes parce qu'écrire en plein combat c'est pas pratique.