Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Mage en force ! Ven 25 Avr - 10:29
Alors je pourrai parler que de se qui concerne le mage en pvp vu que je ne suis pas super en pve ^^
Alors direct spe pour mage pvp c'est la spe givre avec le bon vieux template de 17/0/44. Le mieux c'est de la spe givre avec les 44 point c'est bien sur prendre le sort veines glacial ensuite mettre le reste en points de dps jusqu'a l'elem. en arcane il faut prendre les 2 point de subtilité des arcanes mettre les 3 point en focalisation; mettre ensuite 5 point en concentration des arcane prendre la résistance et la on place les dernier point dans les talent de vos choix. Après pour bien gérer suffit de savoir joué En arene faut savoir faire chier le heal comme enchainer les contresort, sheep et utiliser la nova en sorte que le heal soit hors de porter du tank. Bien sur essayer de ne jamais etre au corps a corps ...
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Mage en force ! Ven 25 Avr - 10:59
Et t'es fan de Vurtne aussi?
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Mage en force ! Ven 25 Avr - 13:10
nan mais vlà comment on accueille les arrivants dans cette guilde de porc!
va finir par croire qu'on est des bourrins!
alors pour finir sur une note positive: mon commentaire:
mage ça pue! la magie c'est mal!
"l'intégralité de ce message est à prendre au premier degrés, sinon on mettra en doute: vos capacité hormonales, votre capacité à écouter andré verschueren ou tout simplement à passer sur un forum alors que t'as que ça à foutre ducon?"
Grisegull Habitué
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Mage en force ! Sam 26 Avr - 7:05
un ptit dudu au 70 pour regler sa ? lol
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Mage en force ! Sam 26 Avr - 11:26
Grisegull a écrit:
un ptit dudu au 70 pour regler sa ? lol
jeu vou pran ait j'vou reutourn moâ lai naabs !!!
Grisegull Habitué
Sujet: Re: Mage en force ! Sam 26 Avr - 13:58
Tu vien de t'ajouter a la liste mon vieu ^^
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Mage en force ! Sam 26 Avr - 15:24
j'vais te fouetter les fesses avec des branches d'orties fraichement cueillis du matin vilaine!
Grisegull Habitué
Sujet: Re: Mage en force ! Dim 27 Avr - 5:54
j'attend de voir sa moi mais je te prendrai au tournant mon vieux
die Pot à gouttes
Nombre de messages : 48 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mage en force ! Lun 28 Avr - 16:38
c'est plutot cochon ici
je need me faire fouettté les fesses aga....mais je sais pas encore avec qui...die p'etre bien
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Mage en force ! Jeu 1 Mai - 11:35
ashennshugar est toujours present pour des seances de fouettages Surtout si die ets present, jaimerais bien lui faire ravaler sa ptite langue ^^
die Pot à gouttes
Nombre de messages : 48 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mage en force ! Ven 2 Mai - 11:14
toi t'es qu'un sale nain de chez blanche neige atchum, tu fait pas peur!!