| ATTENTION HORAIRE RAID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serguei Ivrogne
Nombre de messages : 78 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: ATTENTION HORAIRE RAID Lun 19 Mai - 5:01 | |
| Voila, àpres discussion, les horaires de raid sont modifiés comme il suit::
JEUDI: MAULGAR+GRUUL / MAGHTERIDON (1 semaine sur deux)
Le raid part à 21h00, si les gens sont disciplinés et concentrés, nous terminons à 22h15 maximum et donc, nous partirons ensuite sur HYJAL
SAMEDI: SSC
DIMANCHE: SSC
LUNDI: en fonction du déroulement des deux raid ssc, si progression: VOID sinon: SSC | |
|
| |
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID Lun 19 Mai - 9:21 | |
| Ha tu petes les gnokis avec tes couleurs sombres là (Ps: VOID kezako ? ) | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID Lun 19 Mai - 9:39 | |
| - Barbeunoire a écrit:
- Ha tu petes les gnokis avec tes couleurs sombres là
ça rend mieux sur le forum orbe. - Barbeunoire a écrit:
- (Ps: VOID kezako ? )
Void Reaver, saccageur j'sais-plus-quoi, 2ème boss de TK. surnommé aussi "Void freelooter" ou encore "épau T5 gratos". | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Hyjaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Lun 19 Mai - 10:41 | |
| Ok tout le monde a compris maintenant c'est :
- Maulgar -> First Try -Grull -> First Try
Puis - > Hyjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!
Le programme est alléchant !
Az | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID Lun 19 Mai - 11:45 | |
| moi n'a veux Maulgruulidon!! | |
|
| |
serguei Ivrogne
Nombre de messages : 78 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID Lun 19 Mai - 11:50 | |
| ATTENTION CE SOIR HYJAAAAAAAAl | |
|
| |
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID Lun 19 Mai - 19:02 | |
| Pour maghté, faut une compo de raid vraiment particuliere, a savoir 5 tanks, 5 demo, au mini 7 ou 8 soins. On aura pas forcément celle ci. Donc, je préconise 1 semaine sur 2 ok, mais les soirs ou compo requise pas présente, on se rabat sur gruul. | |
|
| |
serguei Ivrogne
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID Mar 20 Mai - 3:40 | |
| - Mamboou a écrit:
- 5 tanks, 5 demo.
plus depuis la 2.4 Magh requiers a présent 2 démo, 3 tanks tels quels, et deux looks like (palouf ou fufu sous évasion) une compos standart de raid | |
|
| |
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID Mar 20 Mai - 5:28 | |
| J'aime les histoires qui se finissent bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: attention aussi Mar 20 Mai - 9:06 | |
| Pour Gruul, il faut faire l'event de 20h05 de temps en temps afin de récupérer les flacons instables (du bandit pour les chasseurs/voleurs par exemple)
Il faut aussi de la bouffe +30 endu et des trinkets +N en endurance pour les cac.
Pour magtheridon il faut des elixirs tueurs de demons et quelques popo de protection contre l'ombre.
Dans tous les cas, il faut des potions de vie et de mana. |
|
| |
Alexx Habitué
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID Mar 20 Mai - 12:10 | |
| pas mal ce programme j'aime bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION HORAIRE RAID | |
| |
|
| |
| ATTENTION HORAIRE RAID | |
|