| Ami voleur l'heure est grave ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oreste Pilier de comptoir
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Ici est la Sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 30 Mai - 12:24 | |
| Tout d'aborde je felicite Barbeunoire pour s'etre stuffer correctement en si peut de temps et comprend parfaitement ses desilusionsYakafaucon rarutwo barbeunoire et moi meme sommes depuis plusieurs semaines ,les voleurs qui souhaitent faire du raid 10 mais surtout faire partie de l'equipe des 25 joueurs selectionnes par Domenech pour vaincre les boss de World of Warcraft Helas nous sommes de trop et ,point trop n'en faut , il faut que nous sachions tourner notre effectifs choses qui n'a pas ete faite jusqu'a present ( Egoiste ? Moi ? ) Je vous propose un RDV sur TS HEBDOMADAIRE afin de savoir qui participera a quel Raid qui fait quoi quand comment et ta mamanPour fixer se rdv il faudrait exeptionnelement si vous le pouvez que nous prenions 10 min de notre temps sur TS se soir ou dimanche soir pour en discuter L'ideal serait le vendredi soir soit avant le raid prevu soit apres , sinon j'attend vos proposition si vous en avez Parceque nous le valons bien | |
|
| |
Oreste Pilier de comptoir
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Ici est la Sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 30 Mai - 12:29 | |
| J'ai oublie de presciser que pour un raid 25 un maximum de 3 voleurs est recommande sachant qu'1 place est bien entendu RESERVER a nos amis , nos freres de bataille de la guilde Orbe donc reste qu'1 ou 2 place a completerselon le raid et notre destination
Amicalemant voleur | |
|
| |
Raruto Ivrogne
Nombre de messages : 67 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 30 Mai - 12:38 | |
| snif :'( c'est vrai,
ALLER TOUT LE MONDE GO REROLL ^^ | |
|
| |
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 30 Mai - 12:59 | |
| Ben d'habitude j'suis pas trop pour les "tournantes" mais je vais faire une exception Oreste a completement raison, a stuff égal, aucune raison que nous passions devant les autres, et je pense que cela n'a jamais ete fais dans ce sens, simplement par manque d'informations sur le stuff des "non partant" en raid 25 Donc nous allons mettre en place un planning fufu, que nous organiserons entre ns sur ts comme le propose Oreste et nous ns inscrirons "corectement" sur le phraider d'Orbe
Surtout n'hésitez pas à soulever ou a souligner ce genre de choses, il vaut mieux dire ce que l'on pense tout de suite, plutot que de ronger son frein en silence, ça évite les ulceres ^^ | |
|
| |
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 30 Mai - 13:07 | |
| je serais sur Ts ce soir avant le raid qui est prévu !
PS: CACA ( j'en ai pas vu un seul dans le post ôO c'pas normal ) | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 30 Mai - 14:27 | |
| je précise ce que j'ai convenu avec Oreste, cette rotation se fera sur les raids farmés (25 ou 10), sur les raids first try on essaiera de prendre le plus gros dps (si le boss nécessite du gros dps). je suis sûr que vous arriverez à vous entendre. ps: mon rogue est niveau19, quand il sera 70 vous serez tous virés. | |
|
| |
Alexx Habitué
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 30 Mai - 14:31 | |
| Bonne initiave!!! Ps:Mon voleur est lvl 20 là^^ | |
|
| |
Hachs Pilier de comptoir
Nombre de messages : 108 Age : 31 Réputation : 3 Points : 58 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 30 Mai - 15:12 | |
| Et moi apparament j'devrais plutot apporter mon stuff tank que dps vu les tournantes de fufu que vous faites ( ou alors je troune comme vous )
PS: A dans 1 mois | |
|
| |
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Sam 31 Mai - 7:13 | |
| le voleur il se bat pas avec une masse à deux mains hein je le rappel | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... Ven 6 Juin - 5:13 | |
| alors vous en êtes où de votre organisation? @ hachs : reviens-vite! need nounours, le noob gars qui forme les raids 25 met le feral avec les chasseurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ... | |
| |
|
| |
| Ami voleur l'heure est grave ... | |
|