SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ami voleur l'heure est grave ...

Aller en bas 
+3
yakafaucon
Raruto
Oreste
7 participants
AuteurMessage
Oreste
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Oreste


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ici est la Sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:24

Tout d'aborde je felicite Barbeunoire pour s'etre stuffer correctement en si peut de temps et comprend parfaitement ses desilusions

Yakafaucon rarutwo barbeunoire et moi meme Cool sommes depuis plusieurs semaines ,les voleurs qui souhaitent faire du raid 10 mais surtout faire partie de l'equipe des 25 joueurs selectionnes par Domenech pour vaincre les boss de World of Warcraft

Helas nous sommes de trop et ,point trop n'en faut , il faut que nous sachions tourner notre effectifs choses qui n'a pas ete faite jusqu'a present ( Egoiste ? Moi ? Twisted Evil )

Je vous propose un RDV sur TS HEBDOMADAIRE afin de savoir qui participera a quel Raid qui fait quoi quand comment et ta maman

Pour fixer se rdv il faudrait exeptionnelement si vous le pouvez que nous prenions 10 min de notre temps sur TS se soir ou dimanche soir pour en discuter

L'ideal serait le vendredi soir soit avant le raid prevu soit apres , sinon j'attend vos proposition si vous en avez


Parceque nous le valons bien
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Oreste


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ici est la Sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:29

J'ai oublie de presciser que pour un raid 25 un maximum de 3 voleurs est recommande sachant qu'1 place est bien entendu RESERVER a nos amis , nos freres de bataille de la guilde Orbe donc reste qu'1 ou 2 place a completerselon le raid et notre destination

Amicalemant voleur
Revenir en haut Aller en bas
Raruto
Ivrogne
Ivrogne
Raruto


Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2008

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:38

snif :'( c'est vrai,

ALLER TOUT LE MONDE GO REROLL ^^
Revenir en haut Aller en bas
yakafaucon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
yakafaucon


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:59

Ben d'habitude j'suis pas trop pour les "tournantes" mais je vais faire une exception
Oreste a completement raison, a stuff égal, aucune raison que nous passions devant les autres, et je pense que cela n'a jamais ete fais dans ce sens, simplement par manque d'informations sur le stuff des "non partant" en raid 25
Donc nous allons mettre en place un planning fufu, que nous organiserons entre ns sur ts comme le propose Oreste et nous ns inscrirons "corectement" sur le phraider d'Orbe

Surtout n'hésitez pas à soulever ou a souligner ce genre de choses, il vaut mieux dire ce que l'on pense tout de suite, plutot que de ronger son frein en silence, ça évite les ulceres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:07

je serais sur Ts ce soir avant le raid qui est prévu !

PS: CACA ( j'en ai pas vu un seul dans le post ôO c'pas normal )
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:27

Ami voleur l'heure est grave ... 566-7910

je précise ce que j'ai convenu avec Oreste, cette rotation se fera sur les raids farmés (25 ou 10), sur les raids first try on essaiera de prendre le plus gros dps (si le boss nécessite du gros dps).

je suis sûr que vous arriverez à vous entendre.

ps: mon rogue est niveau19, quand il sera 70 vous serez tous virés.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Alexx
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/04/2008

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:31

Bonne initiave!!!
Ps:Mon voleur est lvl 20 là^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachs
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Hachs


Nombre de messages : 108
Age : 30
Réputation : 3
Points : 58
Date d'inscription : 27/06/2007

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:12

Et moi apparament j'devrais plutot apporter mon stuff tank que dps vu les tournantes de fufu que vous faites ( ou alors je troune comme vous )

PS: A dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:13

le voleur il se bat pas avec une masse à deux mains hein je le rappel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:13

alors vous en êtes où de votre organisation?

@ hachs : reviens-vite! need nounours, le noob gars qui forme les raids 25 met le feral avec les chasseurs. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ami voleur l'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: Ami voleur l'heure est grave ...   Ami voleur l'heure est grave ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami voleur l'heure est grave ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: