| recrutement d'un pretre | |
|
+6ashennshugar Mamboou Barbeunoire Raruto Azran élincia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
élincia Nouveau
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: recrutement d'un pretre Sam 31 Mai - 11:28 | |
| bonjour a tous ! j étais dans mon village je réparait des chaise en bois ... mais l aventure m'appellait , l ennuie était en moi...
et la j ai vu l'annonce de recrutement d'azran !
donc voila j aimerait bien faire partie de votre guilde
je suis une pretresse spe sacre et quelque point en discipline j'ai un stuff bleu/kipik (1500 bonus de heal)
j ai déja visité , il y a 3 ou 4 moi des instances : karazhan et gruul en entier zul aman je connait pas magtéridon c'est bien amusé a me balancé le plafond dur moi ssc ... j ai tué le boss qu on péche et hydross la vengé l oeil de la tempete ... ben l espece de saccageur est passé en mode enragé quand je l ai déscendu a - de 10% de sa vie
voila pour on pve
mon pvp ... je connait tres bien les cimetieres de tout les bg arene : je voudrait bien rentré dans une team normal avec des gens qui font 10 match par semaine
bon ben voila ! si vous avez des question a posé , posez les | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Sam 31 Mai - 11:34 | |
| Que de hâte ! Belle annonce, j'aime le ton donné sur l'ébénisterie! Je sculpte moi même des cendriers en bois quand je fais mes exils au sud de strangleronce... Même si on a du prêtre sacré (ma filleulle Azhel est penchée dans les forces de l'ombre) je vote pour ! + 1 pour moi* Je te contacte IG si les off me suivent^^ Az | |
|
| |
Raruto Ivrogne
Nombre de messages : 67 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Sam 31 Mai - 14:19 | |
| Même si mon avis ne pèsera pas dans la balance j'aimerai beaucoup voir ton nom dans le menu guilde Ton annonce : un vrai plaisir a lire, des rimes, J'ADORE | |
|
| |
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Sam 31 Mai - 14:38 | |
| Moi je suis pour la viol... euh la prendre dans nos rangs ! | |
|
| |
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Sam 31 Mai - 22:05 | |
| pourquoi pas un autre prete soins ? ca me permettra de me reposer un peu plus et de leveller mon demo et ma tite Karibooooooooooou (doit etre prononcé avec l'accent quebecquois^^) on la kickera juste sur le prince pour que je chope la masse que je farme depuis plus d'un an et qui n'est tombée que les 2 soirs ou j'etais pas la ... non, sans dec, je suis pas contre, meme si a priori le recrutement sur ce poste n'est pas prioritaire (voire meme fermé). | |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Dim 1 Juin - 5:12 | |
| Bon en tant que healeur c'est vrai qu'on a pas forcément besoin de pretre ^^ Mais sa présentation est super:p j'adore cette chanson en plus ^^ ( vive naheulbeuk) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tstststs Dim 1 Juin - 5:35 | |
| on a toujours besoin de gens sympas, meme s'ils sculptent des chaises en bois. Un pretre ma foi , pourquoi pas ! Et pi voila |
|
| |
Oreste Pilier de comptoir
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Ici est la Sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Dim 1 Juin - 10:12 | |
| jai envie de chier
Why not ? you're welcome | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Dim 1 Juin - 10:18 | |
| Yop Fais pas gaffe à oreste, c'est notre mascotte, il est pas très intelligent, mais il nous fait rire... Il a truc style"syndrôme Gilles de Tourette" mais il est sympa. | |
|
| |
Raruto Ivrogne
Nombre de messages : 67 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Dim 1 Juin - 11:20 | |
| oui il est très co... heu... gentil | |
|
| |
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Dim 1 Juin - 13:22 | |
| Ton annonce me plais bien, je suis pour mieux te connaitre, malgres que tu sois soins, les gens sympa sont tjrs les bienvenus | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Dim 1 Juin - 15:36 | |
| j'suis pour.
au pire Mam peut respé ombre. (et Az est mauvais de toutes façons)
à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Yop Dim 1 Juin - 15:40 | |
| Je vous remercie de tant de sollicitudes bandes de larves.... | |
|
| |
Raruto Ivrogne
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Dim 1 Juin - 16:16 | |
| faut pas oublier que comme Ash a des rêves de tank on aura un heal en - | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Lun 2 Juin - 3:41 | |
| Réctification, jveux monter un stuff palatank pour combler un trou d'off tank pour pas se retrouver a la deche comme quelquesfois ^^ Mais je garde mon stuff palaheal et je resterai healeur :p | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Lun 2 Juin - 7:25 | |
| - ashennshugar a écrit:
- combler un trou
ashennshugar ou l'art de combler un trou par une tâche... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Lun 2 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Mar 3 Juin - 7:50 | |
| on lui a foutu la trouille on dirait... | |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Mar 3 Juin - 8:09 | |
| - Agagurk a écrit:
- Az est mauvais de toutes façons
| |
|
| |
élincia Nouveau
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Jeu 5 Juin - 11:25 | |
| et bien ! je vous remercie de votre enthousiasme meme si apparament les healeurs sont plus trop a votre mode donc voila j attendrai votre invitation et si je suis pas connecté , éssayé avec mon petit reroll bluéna ... voila ! a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mais si Jeu 5 Juin - 11:41 | |
| mais si les healeurs ont la cote, du moment que tu es sympa ca passe ! on va t'inviter t'inquiete. |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre Jeu 5 Juin - 11:42 | |
| ah bin voilà pourquoi j'arrivais pas à te trouver, j'essaierais ton reroll alors. inscris-toi dès que possible sur notre php qu'on puisse t'emmener en raid et humilier Azran te connaître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un pretre | |
| |
|
| |
| recrutement d'un pretre | |
|