Hachs Pilier de comptoir
Nombre de messages : 108 Age : 31 Réputation : 3 Points : 58 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Recrutement Mer 12 Mar - 9:11 | |
| Je n'arrive pas a supprimer ce message donc en gros j'aimerai dire de regarder juste au dessus de mon post voila | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Mar - 9:24 | |
| Salut, essaye de t'enregistrer sur le forum sous ton propre nom ça sera mieux. - Hachs a écrit:
Je suis dans la meme classe que Ashennshugar et Oreste et je connais Hachs en IRL
Euh, ça j'sais pas si ça joue en ta faveur. Sinon bienvenue sur notre forum. | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Mar - 9:35 | |
| - Hachs a écrit:
- Je n'arrive pas a supprimer ce message donc en gros j'aimerai dire de regarder juste au dessus de mon post voila
pas grave je vais clore pis c'est tout, pour une fois qu'on voit Hachs (où du moins le nom) sur le forum, on va garder un souvenir. | |
|