Nombre de messages : 45 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Comment passer ses journées ? Mar 10 Juil - 6:43
Je vois que je suis pas le seul a m'ennuyer au taff !
Vous auriez pas des jeux amusants et simple à faire ?
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: erf Mar 10 Juil - 6:51
je comprends pas au boulot, ils m'ont toujrous pas installé wow, sont vraiment pas sympas....
obligé de bosser...
Az
Joakim Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Comment passer ses journées ? Mar 10 Juil - 6:56
xD ... c'est balot ca
Ceci dit moi aussi, mais le boulot il est fini et ils mettent du temps à vouloir m'en donner du neuf
Invité Invité
Sujet: Re: Comment passer ses journées ? Mar 10 Juil - 7:04
sinon tu fait chef et tu t'installe wow entre deux clients qui râle parceque leur boulot prend du retard...
Mikawël Invité
Sujet: Re: Comment passer ses journées ? Mar 10 Juil - 16:20
tape toi une secrétaire. ca te videra tes .. euh pardon... ton stress. ou trouve un boulot intéressant. regarde niok est rebouteu à mi-temps et il se plaind pas.
quand à moi pour pas m'ennuyer je discute dés que je peux avec mes collègues.ya que ça à faire.
Hurben Invité
Sujet: Re: Comment passer ses journées ? Mar 10 Juil - 16:25
Mikawël a écrit:
quand à moi pour pas m'ennuyer je discute dés que je peux avec mes collègues.ya que ça à faire.
moi je vais chier un bon coup...
Dogseb Habitué
Nombre de messages : 10 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Pb au taff Jeu 2 Aoû - 12:53
Pour pas se faire chier au taff ... je vais mettre pareil avec les cours
Un ptit parralèlle ... go prendre des pillules de dodo... tu les coupe en 4 et tu en met dans le café de tout tes collègues ... ensuite assied toi et rigole
(Sa marche aussi avec les pillules caca mais plus de dégats)
Ps: Ne pas se faire gauler sinon plus de taff... Du tout !