SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Astuce guerrier Empty
MessageSujet: Astuce guerrier   Astuce guerrier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:05

Voici quelques petits trucs en vrac pour simplifier un peu la vie du guerrier.

Tout d'abord les macros utiles:
la macro qui permet de switcher d'équipement facilement selon la posture, (je sais certains diront ya un addon pour ça, mais moi les addons moins j'en mets plus je suis content, ça bouffe de la ressource systéme et les macros non)

/cast Posture défensive
/equip (ton bouclier)*
/equip (ton arme 1M)*

ça c'est pour tanker, préparer un renvoi de sort ou autre...
pour le combat:
/cast Posture de combat
/equip (ton arme 2M)*

*: maj+clic sur l'objet en question dans l'inventaire.

Ces petites macros, donne un avantage pas mal lorsque comme moi on a un role offtank/dps dans un groupe, de plus en pve solo swithé en bonne déf peut vous sauver la vie.

2ème truc, je conseille fortement au guerrier en herbe de mettre les postures en raccourci, changer à la souris c'est souvent 4sec de perdue et le raccourci par défaut (ctrl+F1(F2)(F3)) est pas terrible.

Pour cela aller dans l'interface (touche esc), raccourcis, les postures se trouvent en "Touche d'action spéciale 1, 2 et 3), mettez les touches que vous trouvez les mieux adaptées et voilà!
Pour ma part j'ai opté pour :
F : posture Berzerk
V : posture de combat
G : posutre def
ça donne l'avantage d'avoir ses postures sous le pouce Very Happy , le seul truc et de remettre "attaquer en soutenant" sur un autre raccourci (par défaut F), j'ai remis en maj+F, et "voir la barre de vie des ennemis" (par défaut V) que j'ai mis en H (comme Hitpoint)

Voilà 2 ptites astuces simples qui facilitent la vie du war, de plus elles sont utiles aussi bien en pve qu'en pvp, SURTOUT en PVP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
 
Astuce guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Tanking Hydross
» Produits d'artisanat les plus utilisés : Forge
» Template type "MT" pour guerrier
» [RP] Le Guerrier
» Guerrier spé arme pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: