Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Bonne nouvelle!! Mer 29 Aoû - 10:44 | |
| Apparement le levelling va être raccourci, quand? je sais pas avant la sortie de l'extension j'espére. http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612142421&sid=2 moi qui hésiter entre monter mon druide ou ma chamy, ben je monte les 2 | |
|
Garyl Pot à gouttes
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Boulogne-Billancourt Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle!! Mer 29 Aoû - 11:16 | |
| Oui c'est trop bien perso je prépare déjà un fufu et je compte aussi faire un démo (trop cheaté les démos) et pk pas comme aga monter les deux ^^
Il y aura aussi un ts intégré ds wow.
(moi je suis content pour les palouf car au prochain patchs les béné vont durer 30min) | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle!! Mer 29 Aoû - 12:21 | |
| ben moi j'ai pas hate pour le prochain patch en bon guerrier que je suis... pourquoi? parce que pour un guerrier nouveau patch=nouveau nerf et là en plsu c'est le nerf de la spé masse qui est annoncée... et vous savez quoi? je suis spé masse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle!! | |
| |
|