Grisegull Habitué
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Proposition Sam 26 Avr - 10:45 | |
| je sais je suis nouvel mais je suis ancienne chef de guilde et cette idée ma toujour tenu a coeur donc je vais la proposer a vous de me dire se que vous en penser ... Organiser un jour avec le plus de membres de laa guilde possible les officier et bien sur le chef de la guilde une photo de la guilde qu'on pourrai placer sur le forum pour que les invités naviguant sur le forum puisse avoir un petit aperçu des membres de Shoaughliers. | |
|
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Proposition Sam 26 Avr - 11:23 | |
| Ca existe deja il me semble, mais ca fait un bail que la guilde n'en a pas fait | |
|
Grisegull Habitué
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Proposition Sam 26 Avr - 13:57 | |
| ah mais bon sa serai toujours simaps d'en mettre une sur le forum avec plus de monde | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Proposition Sam 26 Avr - 15:27 | |
| - Grisegull a écrit:
- Proposition
oui. on le faisait souvent à une époque, maintenant on est vieux, con et croulant. on le refera et on vire ceux qui sont pas là pour motiver les troupes | |
|
Grisegull Habitué
| Sujet: Re: Proposition Dim 27 Avr - 5:53 | |
| mdr j'ai interet a être présente quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: tres bonne idée Dim 27 Avr - 15:14 | |
| Super ! on pourrait faire ca au retour de vacances de ces vauriens d'etudiants |
|
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Proposition Jeu 1 Mai - 11:33 | |
| ouaip jsuis bien daccord pour faire une tite photo de classe :p | |
|