SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence et point de situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Absence et point de situation Empty
MessageSujet: Absence et point de situation   Absence et point de situation Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

Salut à vous,
juste ce post pour signaler que je vais revenir parmi vous, certes de manière irrégulière, mais je compte bien reprendre la partie PvP qui m'a été dévolue.
Quant aux messages critiquant mon absence, peu m'importe, j'ai prévenu les officiers de guilde au préalable, et je n'ai pas à étaler ma vie privée à tout le monde.
Je vois ci et là qu'il y a eu des remaniements parfois chaotiques, je n'apporterai pas de jugements.

Ha oui un dernier point, si une chose ne vous plait pas, DITES LE ! Les officiers ne sont pas - en permanence - des enfoirés murés dans une tour d'argent. Certains ne se rendent même pas compte du travail que cela représente, notamment pour Mamboou et Azran, de planifier les events PvE. Les rares moments où j'ai moi-même planifié du BG ou PvP en guilde, pas une seule inscription, à l'époque, ça rapportait que dalle sans doute. Alors râler parce qu'on stagne en PvE alors qu'à la base on est des pro-PvP, c'est oublier que la partie PvE de la guilde existe parce qu'il y a des acteurs motivés pour la faire vivre... On voit ce qu'il se passe quand ceux-ci s'absentent un peu trop : ouins ouins et gquit en masse. On n'est pas des assistantes maternelles non plus, le volontariat est l'affaire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence et point de situation Empty
MessageSujet: Re: Absence et point de situation   Absence et point de situation Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:47

Pas de problème pour moi Libé... si tu peut pas etre là tu peu pas etre là !

et osef de ta vie privée (je dis sa sans méchanceté !). Pour c e qui est des chose qui ne vont pas j'estime l'avoir toujour fait savoir. Le coter " les officier sont des éffoiré" c 'est ton sentiment pas le mien ! le coter organisation des evente je sait que c'est difficile j'ai té le premier a tenter d'en mettre en place.
Je m'appercoi avec ton poste qu'on est une gule "Pro-PvP" ... je pensait qu'on menait les deux de front... j'ai du me tromper de guilde alor ?

le coter asistante maternelle... je vois pas trop ce que tu veut dire par là ! les ouin ouin je les entend plutot de ton coter pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Absence et point de situation Empty
MessageSujet: Re: Absence et point de situation   Absence et point de situation Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:58

Je pense que Libé voulait dire que notre guilde est pas mal orienté pvp
vu que les pveiste purs sont en minorité.

Mais on s'en fout de ce débat, on a toujours fait les deux, même si j'ai toujours été clair sur ma préférence.
Pour le reste, c'est débat de merde répété sans fin.

J'suis content que Libé revienne bastonner avec nous, c'est tout ce qui compte au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Absence et point de situation Empty
MessageSujet: Re: Absence et point de situation   Absence et point de situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et point de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul des point d'arènes
» un petit point sur mon stuff
» un petit point sur les mages arcannistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: