Salut à vous,
juste ce post pour signaler que je vais revenir parmi vous, certes de manière irrégulière, mais je compte bien reprendre la partie PvP qui m'a été dévolue.
Quant aux messages critiquant mon absence, peu m'importe, j'ai prévenu les officiers de guilde au préalable, et je n'ai pas à étaler ma vie privée à tout le monde.
Je vois ci et là qu'il y a eu des remaniements parfois chaotiques, je n'apporterai pas de jugements.
Ha oui un dernier point, si une chose ne vous plait pas, DITES LE ! Les officiers ne sont pas - en permanence - des enfoirés murés dans une tour d'argent. Certains ne se rendent même pas compte du travail que cela représente, notamment pour Mamboou et Azran, de planifier les events PvE. Les rares moments où j'ai moi-même planifié du BG ou PvP en guilde, pas une seule inscription, à l'époque, ça rapportait que dalle sans doute. Alors râler parce qu'on stagne en PvE alors qu'à la base on est des pro-PvP, c'est oublier que la partie PvE de la guilde existe parce qu'il y a des acteurs motivés pour la faire vivre... On voit ce qu'il se passe quand ceux-ci s'absentent un peu trop : ouins ouins et gquit en masse. On n'est pas des assistantes maternelles non plus, le volontariat est l'affaire de tous.