| Accés Donjons héroiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Accés Donjons héroiques Mar 10 Juil - 4:29 | |
| J'aimerais avoir unpoint de vue d'ensemble de l'état d'avancement de tout le monde question réputations et accés instances héroiques.
Je commence donc:
_ Réservoir de Glissecroc : Expédition Cénarienne révéré : Accés acquis!
_ Grottes du Temps : Gardien du Temps révéré : accés acquis!
_ Auchindoum : Ville Basse révéré, manque 700points
_ Citadelle des Flammes Infernales : Bastion de l'Honneur révéré, manque 600points
_ Oeil de la tempête : Shat'ar révéré : manque un millier de points
Voilà, dans le but d'optimiser les instances à farmer bientôt, à vous de suivre! | |
|
| |
Joakim Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Mar 10 Juil - 6:26 | |
| ( j'aimerais avoir quelques précisions avant de répondre à ce post ^^ )
Ca fait longtemps que je n'ai pas jouer a WoW et tout vos termes ne me sont pas familier, que sont les accés héroique aux instance? Comment les avoir ?
Merci de vot' réponse
PS: Bien entendu je n'ai aucun de ces accés ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Mar 10 Juil - 6:37 | |
| Les accès aux instances en heroique s'acquièrent on faisant monté la reputation envers divers factions jusqu'au stade révèré ou tu obtiens les clés en heroique des divers instances associés aux divers factions. Par exemple en faisant monté ta reputation en révèré envers la ville basse tu a l'accès en heroique aux instances d'auchidoun. j'espere avoir été assez clair |
|
| |
Joakim Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Mar 10 Juil - 6:41 | |
| Trés clair merci pour cette information ^^ j'ai du boulot alors -.-' | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: re Mar 10 Juil - 7:53 | |
| effectivement c'est pas le boulot qui manque avec les réput, ceci dit accomplir des quetes fait pas mal monter la réput aussi. Voici quelques endroit où l'on peut monter sa réput par des quetes:
_ Ville basse : Shattarh, Foret de Terokkar
_ Bastion de l'honneur : toute les quetes du bastion ;p et quete journalière jcj
_ Expédition Cénarienne: marécage de Zangar, Les Tranchantes (Bosquet éternel), Raz de néant, Foret de Terrokar
_ Shat'ar : Shattrah, Foret de Terrokar et.... (pas encore trouvé si quelqu'un sait ça m'intéresse).
Bon courage! | |
|
| |
Hachs Pilier de comptoir
Nombre de messages : 108 Age : 31 Réputation : 3 Points : 58 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Mar 10 Juil - 13:08 | |
| Voila les accés que j'ai ou que je n'ai point:
_Réservoir de Glisseroc: Expédition cénarienne: accés aqui
_Donjon de latempête: Sha'tar: accés aqui
_Auchindoun: Ville basse: accés aqui
_Grotte du temp: Gardien du temp: accés aqui
_Citadelle des flammes infernales: Bastion de l'honneur: accés aqui
Voila tout mes accés héroïque | |
|
| |
Hurben Invité
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Mar 10 Juil - 16:28 | |
| - Agagurk a écrit:
- J'aimerais avoir unpoint de vue d'ensemble de l'état d'avancement de tout le monde question réputations et accés instances héroiques.
je conseille plutôt à tout les HL de copier le lien de l'armurerie world of wracraft europe de leur profil in Game...on verra tout de suite et il y aura pas besoin d'actualiser au moins...? |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: éro hic Mer 11 Juil - 4:51 | |
| merci Hurben, mais pour moi ça ne marche pas l'accés à l'armurerie est bloqué à mon taf, donc je préfére préparé à l'avance les instances à faire le soir en en discutant plutôt qu'en parcourant 25 liens. | |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Dim 14 Oct - 6:02 | |
| bon ba moi pour l'instant aucuns accés :p et jen suis loin xD | |
|
| |
Gnomidarth Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Dim 14 Oct - 11:29 | |
| Moi pour l'instant aucuns accés ^^
Darthhunter _Réservoir de Glissecroc : Expédition Cénarienne Honoré
_ Auchindoum : Ville Basse Amical. (honoré pour gnominus)
_ Citadelle des Flammes Infernales : Bastion de l'Honneur Honoré
_Consortium : Honoré | |
|
| |
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Mar 16 Oct - 14:18 | |
| coucou
acces heroique partout.
exalté shatar révéré partout ailleurs, entre 2000 et 10000 pts a faire.
la répute qui me manque le plus est clairvoyant, mais elle ne s'acquiert pas directement en instance.
quand aux quetes, je n'en ai plus aucune en solo, il ne me reste que des quetes de groupe.
j'aimerai passer amical avec ligemort cendrelangue, ca me permettrait de recuperer de nouvelles quetes solo.
Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques Mar 16 Oct - 15:53 | |
| pareil que mamboou j'ai les accès heroiques partout : exalté shatar et le reste se situe entre 5000 et 14000 en revéré
Sinon il me reste plein de quete solo et des quetes de groupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accés Donjons héroiques | |
| |
|
| |
| Accés Donjons héroiques | |
|