| Appel à la solidarité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Appel à la solidarité Lun 10 Mar - 19:19 | |
| Bonsoir à tous, Comme vous le savez, j'ai loot "Mangouste" et "Sauvagerie", je sais que certains les need vraiment. Or hier à 23h je n'étais que 290, ce soir à la même heure je suis 343, bien me direz vous, mais il m en a déja couté 2 x Scholomance hier soir ( je remercie au passage les guildeux concernés), + de10h de temps de jeu pour l'enchant + 300 Po à l Hv... Cela ne me dérange aucunement bien que je sois désormais pauvre Bref, je suis maintenant 343, Sauvagerie à 350, Mangouste à 375 or je n ai plus 1 kopek ni de réserves, donc si certains peuvent m'aider et m'envoyer leurs loot (pour des compo) ou des essences éternelles sup et inf, et des poussières des arcanes, voir des étoffes tisse néant pour craft avec Azran et dez avec Azhel. Je suis ok pour up vite mais sachant que perso ca ne me servira pas, je pense que 300 Po c'est déja un bon geste A votre bon coeur, Az' 300 Po, je précise, j'entends déja Aga râler , 300 PO ca rcomem j essaye de up vite, tout le monde n'est pas tout le temsp la pour les compos dont j ai besoin ( comprendre les batonnets qui coutent cher) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la solidarité Mar 11 Mar - 4:52 | |
| j'ai que du tisse neant ... j'en t'en envoi 200 |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Mar 11 Mar - 9:23 | |
| Merci à ceux qui aident ! 13h22 350 -> Sauvagerie dispo mais il y a un mais il faut le batonnet en adamantite -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la solidarité Mar 11 Mar - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Yop Mar 11 Mar - 11:05 | |
| 15h03 suis 360. Sauvagerie accessibleJ ai besoin d a peu près 25 essences planaires sup ( Merci raguel et d'environ 200 poussières des arcanes Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Du loot vert, bleu, poussieres, essences, dons... je prends tout !! Az
Dernière édition par Azran le Mar 11 Mar - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la solidarité Mar 11 Mar - 14:34 | |
| - Azran a écrit:
- 15h03 suis 360.
Sauvagerie accessible
J ai besoin d a peu près 25 essences eternelles sup et d'environ 200 poussières des arcanes Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Az Tu va pas up très loin avec des essences eternelles . Il te manque plutot des essences planaires. Je peux te passer des poussières, par contre mon stock d'essence est pitoyablement bas. Je te laisse ça en banque de guilde section libre, merci aux autres de pas taper dedans. |
|
| |
| Sujet: Yop Mar 11 Mar - 15:22 | |
| Merci et message corrigé !
Neeeeed 375 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la solidarité Mar 11 Mar - 15:56 | |
| Au fait, set-ce que tu as demandé l'aide des forgerons de la guilde? Quelques rapières en adamantite (8 barres IIRC) et tu te feras un petit stocks d'essences vite fait bien fait. |
|
| |
| Sujet: Yop Mar 11 Mar - 16:08 | |
| J espere qu ils liront ce message | |
|
| |
| Sujet: Yop Mer 12 Mar - 9:18 | |
| Bonjour,
368......gniéeeee ca monte tout doux, encore une fois suis a poil de compos,
A vot' bon coeur m'sieurs dames,
Az
PS : suis po la ce soir, bon Kara à vous | |
|
| |
| Sujet: Yop Jeu 13 Mar - 16:22 | |
| 372 je suis Mais suis à sec de chez a sec Et sachez bien sur que faire Mangouste, il faut un [et merde, encore un batonnet qui coute la peau du cul] : -Batonnet runique en eternium -12 essences planaires sup. -2 Cristaux du vide ( j ai) -4 POUVOIRS PRIMOS ( euh j ai des morceaux) -et le baton en eternium que Sieur Aga m'a fournit. J y arriverai....un jour | |
|
| |
Hachs Pilier de comptoir
Nombre de messages : 108 Age : 31 Réputation : 3 Points : 58 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Appel à la solidarité Jeu 13 Mar - 18:17 | |
| Mon pauvre Azran manque plus que jte file tout mon stuff pvp kipik pendant que t'y est :p
Non désolé ça fais un moment que je ne joue pas donc je ne pourrai pas te passer de compos et au sujet des po j'essais de les garder pour moi muahahahahaha
Je suis 373 en travail du cuir et je peux crafts des objets bleus pour t'aider ( mais faut que je up mon dépeçage qui est a 0/375 ) | |
|
| |
| Sujet: Yop Sam 29 Mar - 11:39 | |
| 375 enfin !!
-mangouste dispo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à la solidarité | |
| |
|
| |
| Appel à la solidarité | |
|