je me nomme Pinuts et je suis un paladin spe vidincte (level 54) et je compte bien me respe protection a partir du niveau 70. je suis axe PVP et PVE et souvent connecté. j'ai entendu parler de votre guilde par l'intermediaire de Toufox(chasseur level 70). J'espere pouvoir satisfaire vos attentes. Merci et Bonne Journée. Pinuts
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: YOp Dim 20 Avr - 15:16
Hello !
En général, les amis de nos sont nos amis, non ?? Ecoute ma foi, ca pourrait se discuter
Je vote pour !
Azran (reroll Azhel)
Pas de fautes, que c'est agréable
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Demande De Recrutement Dim 20 Avr - 19:40
je ne suis pas contre, plus on est de fous ... par contre, lvl 54, on n'a plus guere de personnes de ce niveau, donc question entraide, ca va pas etre genial pour toi...
Invité Invité
Sujet: Moi :!!!! Lun 21 Avr - 3:18
J'ai un healer/dps niveau 60 et j'aime bien faire des instances, si seulement le canal recherche groupe voulait marcher.... Enfin voila, ombrepine = trafalgar = healer pour instance level 50/60
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Demande De Recrutement Lun 21 Avr - 3:59
effectivement tu risques d'être un peu seul à ton niveau, mais si ça te déranges pas, j'suis d'accord pour qu'on te recrute.