krakra Nouveau
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: recrutement chasseur 70 Mer 28 Mai - 7:15 | |
| jaimerais etre recurter par votre guilde je m'apel khraven je suis un chasseur de lvl 70;je suis conecter tous les jours et mon stuff est epique/bleu.j'ai fait de nombreux raids avec mon ancienne guilde. j'espere que vous acceptez ma candidature Cordialment Khraven | |
|
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: recrutement chasseur 70 Mer 28 Mai - 7:53 | |
| Glop
Pourrai tu ns en dire un peu plus sur ton stuff, talents, PV, PM, PA
Yaka | |
|
krakra Nouveau
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: recrutement chasseur 70 Mer 28 Mai - 8:41 | |
| je suis spe precison jai 9000 points de vie et 7000points de mana. mon stuff est issu des points d'honneur.
en attente de votre et de savoir si je suis recruter je vous salue Cordialement khraven. | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recrutement chasseur 70 Mer 28 Mai - 9:34 | |
| salut, un spé préci ça serait pas mal en effet, vu qu'on en a pas.
Par contre j'aimerais en savoir un peu plus sur toi Qu'est-ce qui te motives à venir chez nous?
As-tu pris connaissance de notre fonctionnement et cela te conviens-tu?
A bientôt. | |
|
krakra Nouveau
| Sujet: Re: recrutement chasseur 70 Mer 28 Mai - 10:28 | |
| Ce qui me motive a venir chez vous est que vous etes une grande guilde et de continuer mon avancee dans le pve les raids que jai deja fait sont: Maghteridon la caverne au sanctuaire du serpent karahzan repaire de grull A bientot Cordialement Khraven. | |
|
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recrutement chasseur 70 Mer 28 Mai - 21:03 | |
| premier test ce soir effectué sur un kara tres tres bordelique faute d'avoir eu un offtank. Donc test pas vraiment effectué. J'ecoutais la bagarre à la radio TS, et il me semble qu'il y a eu des boulettes qui auraient recalé pas mal d'anciens ... mdr A revoir en instance donc. Mon premier avis est que quelqu'un qui est stuff honneur n'a pas vraiment fait de raids. Mais ca me gene pas. S'il est cool et qu'il supporte azran, tout ira bien ^^ | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recrutement chasseur 70 Jeu 29 Mai - 8:04 | |
| Bin on va tester et la prochaine fois j'viendrais offtank. et on prendra pas Azran aussi. | |
|
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Jeu 29 Mai - 11:55 | |
| Hello Kra,
Pas le temps de me co, je te contacte IG... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement chasseur 70 | |
| |
|