Bonjour à tous,
Je me présente, Belisade gnomette mage aux alures sexy.
Informations générales
- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs: Je joue à wow depuis maintenant 2 ans, j’ai d’autre persos un prêtre 70 et un rogue 70
- Expérience wow : avec l'ensemble de mes persos je suis allé jusqu'à Vash et KT. Mais avec beli seulement Gruul.
- Comment avez-vous connu la Guilde: à la suite de la scission de ma guilde, j’ai essayé d’en trouver une avec les mêmes objectifs que moi et une avancé similaire à celle où j’en étais resté
- disponibilités : Je suis dispo pour participer aux maximum de raids proposés.
Informations guilde
- Vos précédentes guildes: Sumbiøsis
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Comme dit précédemment- je souhaite continuer l’aventure HL
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: un bon dps, des popos, buff bouffe …
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: M’optimiser que ce soit en gameplay, en équipements en conseil, mais je souhaite aussi que la guilde m’apporte une convivialité, pourquoi pas une deuxième famille
Informations PvP : que voulez qu’un mage à 6k pv fasse en pvp
Informations In-Game
- Votre race: Gnomette
- Votre classe: Mage
- Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Belisade
Info sur le template : Niveau template, j’ai opter pour une spé feu avec veine glaciale. Cela me permet d’avoir un temps de cast améliorer et de gros up dégâts/ crit sur les dégâts de feu. De plus je me suis renseigné auprès de site et d’autres magos qui m’ont vraiment conseillé cette spé pour pve.
Le seul petit ic à mon niveau de stuff est un manque de mana sur des combats longs qui pourrait être pallier par une spé arcane mais moins puissante je crois.
Informations diverses
- Metiers: Alchi herbo cuisine 375
- Reputations: lien armu
Carac préférées: bonus degats, +crit au sorts et toucher mais je serais bientôt capé en toucher.
J’accepte bien sur la chartre de guilde et je veille à la respecter.
Merci de m’avoir lu et prêt à répondre à vos questions
Belisade