(Je partage mon opinion ici également
)
Je soutien la proposition à plusieurs titre d'ailleurs
Objectivement, Maulgar une fois le démoniste sous controle, s'est révélé être un combat très bien maitrisé, il nous fera peut être encore grincer des dents une ou deux fois, mais je pense que nous avons pris le pli, et que cela ira en progressant.
Gruul pour sa part est un combat qu'il faut à mon sens voir comme un investissement dans le temps, c'est la première rencontre qui demande un investissement complet du groupe 25 (Maulgar est plus dans l'esprit d'une rencontre où chacun fait sa part de boulot dans son coin). Une rencontre où le raid doit être concentré, où le DPS doit être toujours maximal tout en étant contrôlé, ou la réactivité sera une clé de la réussite.
C'est selon moi, à notre niveau de progression la rencontre idéale pour réellement donner un corps au Raid 25, plus on pratiquera cette rencontre (plus on wipera au début, pas de doute) plus nous serons efficaces ensemble.
Ceci étant, c'est clairement (une fois Gruul maitrisé) une instance très courte, avec à la clé 4 pièces T4 par semaine pour le raid, et si les loot sur Maulgar sont d'une qualité relative (pour la plus part) ceux de Gruul comportent des pièces (Hors Tiers) qui offriront un plus non négligeable pour envisager la suite.
En conclusion je pense que nos efforts doivent au surplus de Kara pour compléter les dernières pièces de certain, et former les moins expérimentés, se porter sur le repaire du tueur de Dragon nous avons tout a y gagner à court / moyen termes.