| Proposition RP | |
|
+6Garyl helia Moondance Azran Agagurk Samoniste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition RP Jeu 7 Fév - 5:04 | |
| Salut à tous, Les Soaurghliers s'agrandissent et progressent tous les jours. Je me suis dit que pour exalter un esprit d'équipe, car c'est ce que nous sommes, il n'y a pas que les objets epiques, l'aide sur des quetes ou le craft, qui ne sont que bassement matériels. Je pense à un moyen qui ne coute rien mais qui peut faire plaisir, une cérémonie d'entrée à la guilde.En s'y prenant à l'avance nous pourrions caser une demi heure dans nos emplois du temps. Nous pourrions organiser cela sur la place de la cathédrale de Hurlevent.Fermez les yeux et imaginez: Deux rangées de Soaurghliers paralléles avec Agagurk et ses officiers l'encadrant au bout de la rangée. Le nouvel arrivant dans la guilde se positionnerait à l'autre bout du "couloir humain" face à Aga, et il marcherait vers lui pour recevoir un tabard. Lors de la transmission du Tabard, Aga gueulerait un petit Laïus sur le canal "crier". A la fin du discours du chef, on gueulerait un truc et on tirerait tous en meme temps des fumigenes en l'air. Bien sur pour que ca soit bien il faudrait que le plus grand nombre de personne participe. Ca le fait non ? |
|
| |
Samoniste Pot à gouttes
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Jeu 7 Fév - 5:42 | |
| Je trouve l'idée plutôt originale et sympathique. Reste à voir si beacoup de guildeux seront d'accord, pour ma part si cela se fait je serai de la partie.
Samo | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Jeu 7 Fév - 5:57 | |
| J'aime bien cette idée! Le seul hic, c'est que j'ai jamais pû blairer Hurlevent, je chie sur ce bled : tu sors tout bourré de la taverne et tu te casses la gueule dans le canal, trop de distance entre la forge et la banque, maîtres de guerre trop loin du bistro et faut un traverser un donjon de 12km à pied en plus. La cathédrale, bof, j'ai foi qu'en mon arme. Idée à creuser.... | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Jeu 7 Fév - 9:17 | |
| L'idée est bonne ! Reste à définir le lieu, une chose est sure, la bière coulera à flot !
Az | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le lieu Jeu 7 Fév - 10:49 | |
| et si on faisait un sondage ?
Gnié, y jamais de sondage sur ce forum... Gnié, ou qu'elle est l'option ?
Choix 1 Hurlevent Choix 2 Forgefer Choix 3 L'arene des Gurubashis a strangleronce Choix 4 Ouvert. |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Jeu 7 Fév - 12:12 | |
| L'arene des gurubashis pour se foutre sur la gueule. Sinon bonne idée. | |
|
| |
helia Ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Dim 10 Fév - 16:19 | |
| Moi je suis partant aussi le lieu m'importe pe . Se serait bien que l'on determine une tenue de guilde feminin et masculin ca pourrait etre bien tous dans le meme costume. Un costume par grade | |
|
| |
Samoniste Pot à gouttes
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Lun 11 Fév - 3:14 | |
| Pour ma part le choix se porte sur Stormwind !! | |
|
| |
Garyl Pot à gouttes
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Boulogne-Billancourt Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Lun 11 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Mar 12 Fév - 14:06 | |
| Idée géniale
Pour le lieu, faut que ce soit un lieu fréquenté, sinon, si personne le voit, a part nos faire plaisir de se retrouver, ca sert a rien. La place de la cathédrale est aéré, mais il n'y a personne Je propose l'allée centrale a 'entrée de HL, avant d'arriver à la place de l'HV, ou bien sur la place entre la banque et l'HV a FF.
Je serai bien sur de la partie. Reste à trouver des nouveaux à guilder, à moins qu'on fasse avec effet retroactif pour nos recents arrivés de chez apo.
Dispo pour en parler entre off + ombrepine puisque c'est lui ui a eu l'idée.
A reflechir aussi sur d'autres events RP du genre qui permet de se regrouper et de se faire connaitre.
gg Ombrepine
A plus | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Jeu 24 Avr - 6:05 | |
| J'ai une idée d'event RP qui me trotte dans la tête depuis un bout. Pour vous expliquer: en gros l'idée m'est venu quand je quetais avec mon H2 à hautebrande, y'a une longue suite de quete qui s'intitule "la bataille de hautebrande" où il faut massacrer des fermiers, des conseillers, des minerus, des nains, enfin bref raser un bled entier, une quete à la hordeux quoi! en butant les humains, on loot des tas de trucs marrants: pelle, fourche, salopette, chapeau de paille, bref de quoi se déguiser en paysan quoi. d'où mon idée d'event, intitulé "la revanche de hautebrande": les paysans, lassés de bosser et d'en plus se faire tabasser, se révoltent. après une manif à austrivage, ils décident de s'attaquer à tarren mil pour montrer leur mécontentement. en gros ça pourrait être fun de faire un truc rp en tenue et tout, et de se battre à coup de fourche et de pelle, en plus j'ai déjà des idées sur les slogans bien choc à hurler pendant la manif. | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Jeu 24 Avr - 9:59 | |
| Bonne idée, ca parait fun ! Je vote pour ! | |
|
| |
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Proposition RP Jeu 24 Avr - 12:08 | |
| plus rien à voir avec l'idée de depart, mais ca nous ressemble un peu plus aussi ^^^
enfin que cela soit l'un ou l'autre, voir autre chose même je suis partant | |
|
| |
Grisegull Habitué
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Proposition RP Jeu 24 Avr - 12:25 | |
| Moi je trouve les deux idées super en se qui concerne celle du recrutement je suis dplutot d'accord avec mamboo et sinon celle de agagurk pourraaai se faire en parallèle a l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition RP Ven 25 Avr - 4:51 | |
| suis partant ! comment on se déguise en paysan ? On aura droit de scander des slogans anti OGM ? |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: Proposition RP Ven 25 Avr - 4:58 | |
| - ombrepine a écrit:
- suis partant ! comment on se déguise en paysan ?
On aura droit de scander des slogans anti OGM ? OGM y'en a pas dans wow... ou alors tu trouves un truc équivalent mais RP. pour se déguiser en paysan y'a plusieurs options: - à 125 en couture on peut crafter une belle salopette bleue - tu peux farmer les paysans de la ferme de Gromork dans les hautes terres d'arathi. - farmer du mob dans les zones bas level pour récupérer du bon matos bien gris kipu... je fais une recherche ce weekend et j'apporterais plus de renseignement, sinon ya judgehype qui référencie les items. | |
|
| |
Hachs Pilier de comptoir
Nombre de messages : 108 Age : 31 Réputation : 3 Points : 58 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Proposition RP Ven 25 Avr - 16:27 | |
| Ch'uis pour seulement si on boit pendant la baston ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition RP | |
| |
|
| |
| Proposition RP | |
|