SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+4
die
Mamboou
Azran
Agagurk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:07

Agagurk a écrit:
Comme pour l'instant je me concentre surtout sur notre guilde, j'attend de voir si on est capable de raider à 25 full guilde ou si on est encore trop juste... on verra ça au Gruul programmé dans 15jours.

faudrai continuer a recruter... si on veut passer au raid 25... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:25

bin recrute mon gars.


recruter c'est bien, recruter et intégrer c'est mieux, tout le monde est prêt à accepter les sacrifices que demande le pve: rotation d'effectif, optimisation du stuff de TOUS, etc... ?

pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:36

des que j'ai l'opportunité d'avoir qqu'un d'intéresser par la guilde, je lui file l'adresse du forum... mais comme elle se retient pas facilement et que les gens ne doivent pas la noter je les retrouve pas dessus....

et évidement il n'y as jamais d'officier a ce moment là.

peut-être que la possibilité de guilder peut etre un peu étendu a d'autre personne...

chaque recrus devant faire ses preuves.. avec l'obligation de s'inscrire sur le forum... celui qui l'aurai guilder deviendrai son parrain... pour suivre son intégration est voir si sa passe ou pas ?

je pense qu'un système dans le genre résoudrai le problème du recrutement et de l'intégration (très important aussi)

quand au sacrifices pve... faut savoir ce qu'on veut !!?
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:44

ON VEUU DU PURPLLZZZ

pour l'adresse du forum, l'excuse à 2 balles, tu tapes "soaurghliers" dans google et tu l'as.
on est aussi référencé dans l'annuaire des forums.

ou alors tu tapes "agagurk" ou autre membre et t'arrives sur la page de présentation des membres sur ce forum. (peu de gens l'ont fait c'est vrai)

brèfle, suisen vacances depuis une semaine et chaque joru je suis sur un pc différent, des façons d'atterrir ici y'en a plein.

la présence des officiers? le gars poste et on examine, spa compliqué je passe tous les jours pratiquement sur le forum, je pense pas pouvoir loupé une candidature.
l'idée de parrain est bonne par contre, à englober dans le role d'officier de classe.

ouvrir le droit de recruter à trop de monde, c'est la porte ouverte au bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:52

Agagurk a écrit:
ON VEUU DU PURPLLZZZ

pour l'adresse du forum, l'excuse à 2 balles, tu tapes "soaurghliers" dans google et tu l'as.
on est aussi référencé dans l'annuaire des forums.

oui mais c'est pas moi qui faut convaincre c'est le gars en face.. j'ai pas vraiment de moyen de pression pour qu'il ce bouge le cul... et si il joue encor 2 heures apres la discution et bois 15 bières il auras oublier jusqu'au nom de niokman... et on n'est pas assez connu/reconnu pour que les gens veuillent absolument rentrer chez nous.. on a pas fait nos preuves sur les raides 25

Agagurk a écrit:

ou alors tu tapes "agagurk" ou autre membre et t'arrives sur la page de présentation des membres sur ce forum. (peu de gens l'ont fait c'est vrai)


ok je le note... mais pas sur que le gars le fasse

Agagurk a écrit:

brèfle, suisen vacances depuis une semaine et chaque joru je suis sur un pc différent, des façons d'atterrir ici y'en a plein.


c'est pas moi qui faut convaincre

Agagurk a écrit:

la présence des officiers? le gars poste et on examine, spa compliqué je passe tous les jours pratiquement sur le forum, je pense pas pouvoir loupé une candidature.


c'est pas compliqué mais ils le font pas... pas de bras pas de chocolat...
le forum recrutement est quasiment vide... et encor avec les reroll...

Agagurk a écrit:

l'idée de parrain est bonne par contre, à englober dans le role d'officier de classe.


oué c'est un peu comme sa que le voyait aussi

Agagurk a écrit:

ouvrir le droit de recruter à trop de monde, c'est la porte ouverte au bordel.
pas forcement donner ce droit a tous le monde. élargir le role de certain pourquoi pas ?.... entre tous le monde peut guilder (sa dejas été fait et c'est vraiment le bordel.. mais tu grossie vite) et un mec y'as peut-etre un équilibre a trouver.
si c'est fait consciencieusement c'est pas forcement le bordel si tu cadre bien et que tu définit des regles stricte dès le départ...
comme un poste son x jours sur le forum sinon éjecté (par exemple) et un parain qui veille a ce que l'intégration ce fasse de la meilleur façon et suveille qu'on est pas guildé un ninja de banque... vérifier que le recrutement de la classe est ouverte... etc

derniere idée ... crée un jolie message de guilde dans le fofo que tous le monde pourras copier/coller pour spam a la chinoise dans wow a ses heures perdu (dans la limite du raisonnable)... avec toute les info qui fo

need du raid 25... ! et pas que pour le stuff...!
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:01

bin si le mec est pas motivé pour nous rejoindre, il va se faire enculer pis c'est tout. j'dirige une guilde pas un centre aéré.

quand à faire nos preuves en "pve rachel" ben c'est bien, tu rammasses les lootovores et autres bouzins.

pour moi tu rejoind une guilde pour ses membres et son objectif, pas pour récuperer ton T1000 biscotte cette guilde farme le boss X depuis 3mois.

bref, si ton gars est pas foutu de trouver un forum ou de s'investir dans une guilde qui n'est pas encore au niveau de ses "ambitions pévéheu"... là c'est moi qui suis pas motivé pour le recruter.

pour l'ouverture des droits, ya 4 officiers plsu un GM, pas mal non?

le message à la chinoise, c'est pas mal, faut voir avec l'épave responsable du recrutement. (en tout cas éviter le canal commerce pour ça, comme je vois trop souvent)
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:55

faut être réaliste... pourquoi le mec voudrai aller plus dans notre guilde que dans une autre ?

des guildes a notre état d'avancement il y en as pas mal. La motivation elle y est mais sans plus... c'est au file du temps que tu la trouve vraiment.

quand au lootovores... c'est un peu le but du jeu... ce que tu regarde dans les instance c'est pas les mob.. mais leur loots... ok les première fois tu découvre l'instance, c'est bÔ c'est mÔche... apres tu la refait pour le loot... sans les loots l'intérêt du jeu serai moindre... on est tous des lootovore, dans le fond !

pour l'ouverture des droit au finale c'est toi qui décide... tu as juste mon avis.

pour le message soit claire sur ou quand comment, (mais je pense que tu le sait) que ce soit pas n'imp.

si je persiste sur ce sujet c'est que les raid 25 m'intéresse vraiment, le mieux étant de les faire en full guilde (on alors 1-2 pick up max)? et que manifestement on est pas assez nombreux !... j'essaye de trouver des pistes, des debuts de solutions,... mais si tu veut je peu m'arrêter au ouin ouin c'est plus facile

Puis bon faut l'avouer.. le gnome powwaaaa du serveur vous l'avez dejas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:08

petite question en passant... la liste des besoin (dans recrument pve hl) est-elle a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:14

Niokman a écrit:
petite question en passant... la liste des besoin (dans recrument pve hl) est-elle a jour ?

ayé j'ai mis à jour (j'attendais d'être reviendu au boulot pour le faire) tongue

sinon j'aimerais avoir la réponse du triste sire Azran.

Quoi qu'on met comme message de recrutement le vieux?

T'as un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Yop   Recrutement Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:24

J aime bien ma macro personnellement, " oui toi combattante de l'alliance....etc de l humour mais rester ausssi cadre sur raid et pve en perspective sans oublier le pvp evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Mamboou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 176
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:50

j'ai aussi ma macro perso que je spame un peu partout, sur le canal général.
Je n'ai jamais eu le moindre contact, mais je persiste, des fois qu'il y en ait un qui signe ...
pour l'idee de niok d'ouvrir un peu le nombre des recrutants possibles, j'approuve, tout en restant modéré.
On pourrait intégrer 1 ou 2 personnes.
Je pense a niok bien sur puisqu'il a l'idee et qu'il me semble assez mur (quoique des fois je me demande ^^) pour jouer ce role.
Je pense aussi a Artha ... s'il est encore temps de le garder, cela pourrait le motiver un peu.
et par exemple des gars comme ombrepine, ou dievimwood qui ont me semble t il la tete sur les epaules.
En plus, dans la mesure ou ils parraineraient l'entrant, ils seront surement attentif a pas prendre des burnes, parce que rembourser 1000 PO pour des objets ninja a la banque, ca va leur faire cher ^^.
et je rejoins niok quand il dit que l'on est tous un peu des lootvores.
Si t'es pas pvp, mais axé pve, et que tu prends la peine de farmer les instances, c'est pas pour le plaisir de redécouvrir les décors, mais dans le but de looter la piece qui te fait envie.
PAs pour ca qu'on accompagne pas les p'tits dans des instances qu'on connait par coeur et ou on vomit a force de voir les memes mobs. Sauf pour certains qui n'ont rien compris a l'entraide et n'ont a mon sens rien a faire chez nous.
Voila. y a du drole et du profond dans ce que je viens de dire.
Où ?
Dtc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:19

Mamboou a écrit:

Je pense a niok bien sur puisqu'il a l'idee et qu'il me semble assez mur (quoique des fois je me demande ^^) pour jouer ce role.

oué je te remerci mam !!? pour le assez mur^^
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:30

Niokman a écrit:
Mamboou a écrit:

Je pense a niok bien sur puisqu'il a l'idee et qu'il me semble assez mur (quoique des fois je me demande ^^) pour jouer ce role.

oué je te remerci mam !!? pour le assez mur^^

il voulait dire "tombé de l'arbre et écrasé par un tauren de passage".

pour en revenir au droit de recrutement, autant l'ouvrir aux grades 2, après tout si les officiers de classes sont censés gérer les recrues de leurs classes autant qu'ils les recrutent aussi.

Citation :
dievimwood qui ont me semble t il la tete sur les epaules.
dievilwoud avec une tête ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:41

je sais pas si tout le monde connait Garludath (Azran et Hachs), mais je l'ai vu sans guilde hier. Et aujourd'hui je tombe là-dessus:

http://relik.bb-fr.com/recrutements-f6/bonjour-a-tous-je-me-permet-de-postuler-t891.htm

Un mage et un nounours, avec des dispos de casu, ça pourrait être bien...

On va attendre que Relik donne sa réponse et on verra. (à mon avis ça collera pas niveau stuff et dispo chez eux)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
die
Pot à gouttes
Pot à gouttes
die


Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:49

effectivement aga, die avec une tete c'est n'imp. , c'est comme dire qu'un war un cerveau, pour dire comme c est n imp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ashennshugar
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ashennshugar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:07

pourquoi moi et oreste on est pas cité dans les mecs qui ont la tete sur les epaules ? . . . :p. . . Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://kamazutra.be
die
Pot à gouttes
Pot à gouttes
die


Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:11

Atchum! mouarf fait chié ce rhume!

Oreste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: yop   Recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:59

moi je veux bien recruter, mais je persiste dans une idée simple: il y a beaucoup de guildes et relativement peu de joueurs. A mon sens tenter le raid 25 full guilde est une utopie eut égard à

1) nos disponibilités : nous jouons de moins en moins et cela ne va pas aller en augmentant.
2) notre motivation, depuis un mois elle a bien baissée pour les moins casuals d'entre nous, la raison est simple : /played puis "oh mon dieu, j'ai trop joué !!!!"

Je pense qu'une alliance avec Orbe ou une autre guilde, ce ne sont pas les contacts qui manquent, reste notre meilleure option pour avancer dans le jeu et dans le plaisir de jouer. Il me parait, et je parle surtout en mon nom, que le process recrutement / stuffage Kara / gquit => commence à m'emmerder.

Ce que je recherche en me connectant c'est le plaisir de jouer, savoir que le vendredi et le lundi je trouverai un groupe de mecs sympas et pas manchots pour faire une instance ou un raid.
Je suis assez ecoeuré de voir des gars comme joseli, monsieurvin, magnion, pouf, helia, danone etc... changer de guilde. Je sais qu'ils sont libres mais ca fait bizarre. Bien sur, le jeu aussi commence à vieillir, et il va certainement y avoir du /gamequit dans les prochains jours (ca coute du pognon cette merde qd meme).
Ceci dit , pourquoi rester dans cette guilde ?
Il y a le forum qui tourne
Des gens adultes sympas et murs
Des gens qui savent jouer
Un TS
Phpraider
Il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser donc et je ne crois pas qu'il y ait mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:29

d'accord avec toi Ombrepine... c'est vrais que pour des pvpiste pur et dur il faut voir d'autre chose sinon on est tenter de voir ailleurs. Le stuffage sa finit par saouler même si j'en profite avec grouffe (mais bon obliger car plus de tankdispo). Personnellement me taper que du stuffage de palatank c'est très pénible surtouts quand tu vient d'un personnage full dps, mais je pense que la guilde a besoin de ça en priorité.

Ceci dit Joseli est toujours parmi nous... pouf et helia idem (même si on les vois plus)
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Yop   Recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:13

Bah vi , Jose et Helia sont la enfin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:42

ombrepine a écrit:

Il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser donc et je ne crois pas qu'il y ait mieux ailleurs.

Une avance PvE plus importante !
Alors oui c'est pas en quittant une guilde qu'on aidera celle-ci a aller plus loin, mais comme ut le dis, ca coûte du pognon cte mrd, donc si payer signifie stagner en PvE, je comprend que certaines personnes puissent quitter la guilde pour essayer d'allerp lus loin plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:17

Barbeunoire a écrit:
ombrepine a écrit:

Il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser donc et je ne crois pas qu'il y ait mieux ailleurs.

Une avance PvE plus importante !
Alors oui c'est pas en quittant une guilde qu'on aidera celle-ci a aller plus loin, mais comme ut le dis, ca coûte du pognon cte mrd, donc si payer signifie stagner en PvE, je comprend que certaines personnes puissent quitter la guilde pour essayer d'allerp lus loin plus vite !

oué Zoltaar appelle ça "la politique des pieds sous la table", t'arrive dans une guilde, tu te dis y'a quoi à rammasser? tu rammasses c'que tu peux, quand tu rammasses plus tu vas ailleurs.

après on va se demander pourquoi je suis pas motivé pour faire du pve? bin voilà, nourrir des sangsues ça me branche pas. j'en traine au boulot j'en traine dans ma vie, j'ai pas envie d'en trainer dans un jeu que je paie MOI AUSSI!

alors si des gens pensent qu'à leur gueule, qu'ils sortent de ma vie et de ma guilde. d'ailleurs, j'en ai croisé plein qui ont bien de la chance d'être caché derrrière leur pc, parce que je leur aurais bien meuler la face.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:13

Mais ce jeu est bourré de personnes faisant de "la politique des pieds sous la table". Et les personnes de confiance ca traine pas les rues. Une personne quand elle rejoint une guilde en général, elle se demande pas si oui ou non la guilde va aller loin, elle se demande ce qu'elle va en tirer de cette guilde et combien de temps ca va durer.

C'est normal ? Bien sur que non, mais il n'ya pas de regles ni d'éthique dans ce jeu que je sache, alors c'était flagrant d'avoir du kikloot qui pense qu'a ca pdt les instance a 40 maintenant c'est presque obligatoire SI TU VEUX une avancée PvE correct vu le nombre de guilde qui se forme par heure pour aller s'en foutre une dans Kara.

C'est simple depuis BC et les instances a 20, les guildes naissent et disparaissent aussi vite ! C'est quoi ce merdier ? Politique marketing pour blibli, opportunité pour casual, gros foutoir pour les Gm, je connais pas un seul Gm de grosse guilde PvE HL qui va te dire que tous ses membres c'est des potos et qu'ils sont tous soudés les uns les autres. A la moindre erreurs y en a un qui va lacher la kekette de son voisin et provoquera des /gquit en masse.

Voila c'est tout on voit de tout sur WoW, c'est un peu le counter strike du Mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:45

Voila maintenant pour eviter ce genre de politique et tenir les gens par les couilles, puisqu'il n'y a plus que cela qui marche, il y a la banque guilde et une cotisations fixe a installer peut aider a éloigner les gens rétissant et garder de bon éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:28

la barre a franchire est celle du pve a 25 une fois que sa roule tous roule. Même les joueurs qui pratique la politique des pied sous la table reste parce qu'au final ils recherchent ces raid... ils deviennent utile et permet de programmer plus de raid. Faut pas ce leurer des joueurs bien stuff pour raid 25 ils vont dans des guilde qui raid 25. Plus le temp passe plus on recupéras surtout des joueur qui stagne a mi kara ou qui n'y sont pas encore et qu'il faudras stuff.

wow n'est pas peuplé de bisounours. Je pense qu'il faut savoir faire quelque concession (tou en restant vigilant). si tu as trop de préjugé tu recruteras jamais personne.

bien sur c'est mon coter pveiste qui resort ... pour le pvp une guilde a 5 suffit pour s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Bienvenu cher visiteur
» recrutement chasseur 70
» Notre post de recrutement officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: