SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+4
die
Mamboou
Azran
Agagurk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hachs
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Hachs


Nombre de messages : 108
Age : 30
Réputation : 3
Points : 58
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:37

Je vais parler du sujet de Garludath ( que je connais très très bien mis a part les manques d'instances avec lui depuis qu'il est chez Phénix )

Le recruter serait sans doutes de l'expérience pour les instances en plus pour nous ce qui serait profitables.

Cependant il cherche une guilde pve hl qui fais au moin SSC je supposes et on a déja 4 mages voir 5 ( un moment que je joue plus m'en souviens plus )
donc le recruter ne sera pas une mince affaire.

Au passage si on arrive a recruter Tôkrah en meme temp que lui ça nous ferais un bon mage dps un druide spé tank et un healeur roxxor qui possède aussi un démoniste

Au sujet des tanks, vous en avez besoin avec le départ de Pouf Magnion et mon absence indéterminée

Sur ceux, je voux laisses réfléchir et lui proposer si cela semble intéressant mais n'espérer pas le recruter facilement s'il cherche une guilde pve hl qui va loin
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:51

Ca non plus vois-tu ce n'est pas forcément nécéssaire !
Des gens avec de l'expérience, Ok ! Des personnes qui ont de l'expérience, mais qui exigent des choses de la guilde pour pouvoir y rentrer ca je suis plus d'accord perso :/
C'est la guilde qui doit se plier aux joueurs ? Tôkrah il est bien gentil mais c'est pas une lumière -.-, et lui tu sais pas quand il peut se barrer tandis qu'un gars mi stuff kara, si tu le stuff et que tu lui montres l'ambiance de la guilde, y a deja plus de chance qu'il reste a nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:56

+1 Barbatata.
le problème Garludath est réglé puisqu'il est maintenant chez ToO. Et c'est vrai qu'à y regarder de plus près je sais pas ce qu'il aurait fait chez nous.

L'argument "des lootovores y'en a partout et y'en aura toujours, c'est comme ça pissétout" est certes très juste, ça n'empêche pas de devoir accepter ça dans notre guilde. Les guildes pveHL ne tiennent qu'au loot et à l'avancée pve, au moindre ralentissement c'est la cata. Sans compter l'ambiance pas franchement top à base de "jtai niké au kiki ololol²²", "nan on recrute pas d'autres magos i va me ninja mé loots lol" et autres merdes.

Désolé j'veux pas de ça dans ma guilde, sacrifier mes principes pour tomber des bosses, niet. En plus passer du temps à gérer une guilde dont les 3/4 des membres se foutent, ça me motive pas. Cette guilde je l'aime bien, m'en occuper alors que ça prend beaucoup de temps ne me dérange pas puisque je le fais avec et pour des gens qui en valent la peine à mes yeux.

Pour en revenir à la poilitique de recrutement, j'vous ferais juste remarquer que les gens qu'on a recruter à l'arrache, par le biais de rencontre fortuite ou de copain de copain sont toujours là. Ceux qu'ont a recruté via forum ou annonces sont tous barrés ou presque... Ce qui prouve que ma vision "ambiance plutôt que pveHl" n'est pas si mauvaise, après c'est vrai que l'avancée n'est pas au rendez-vous, mais en tout cas je remarque aussi que le noyau des acharnés de la guilde grossit quand même au fil des mois, donc on finira par y arriver.

Je suis pas contre un ptit peu de pub pour le recrutement, mais là après 25posts on a toujours pas avancé sur notre annonce spammable.

Mandruk avait pondu un truc super sur le canal guilde, que j'ai pas eu le temps de noter malheureusement, il pourrait nous le remmettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
yakafaucon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
yakafaucon


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:44

Glop

Interressante cette discussion.


Le recrutement :

Tous nos recruteurs bossent, donc ils sont la que le soir, en mm temps que toutes les autres guildes qui passent leurs msgs de recrutement cela ce perd dans la masse des msgs.
Pour moi, un recrutement n'est pas uniquement faire entrer qq ds une guilde, mais plutôt un parrainage.
Un post sur un fofo ne veux pas dire grand chose, je prefere et de loin une discussion, afin de bien comprendre ce que recherche le nouveau entrant, de definir ensemble une progression et de son perso au seins de la guilde.
Trouver l'interet commun au deux partis

Le suivi :

Reste le plus dur à faire, l'integration.
Ben oui, ca parait con comme ça, mais il est pas tjr facile de s'integrer dans un groupe qui ce connait deja, ou des ralations forte sont déjà installées, il faut faire une place aux nouveaux.
Bien vue l'idée, du maitre de classe ...
Faire evolué les entrants au seins de la guilde, bien sur, une periode d'essaie me parait tout a fait importante, aussi bien pour l'entrant que pour la guilde, mais faire des évaluations sur les joueurs entrant tout les mois me parait tout aussi important.
Faire un point avec eux, ce qui va, ce qui ne va pas, leur ouvrir l'acces au onglets de banque, leur donner un statue different ds la guilde, les faire progressé, leur donné envie de s'investir pour la guilde et donc pour leur perso(s)
Il faut que le joueur s'appropie la guilde, il faut qu'il dise MA guilde
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:34

Citation :
Un post sur un fofo ne veux pas dire grand chose, je prefere et de loin une discussion, afin de bien comprendre ce que recherche le nouveau entrant, de definir ensemble une progression et de son perso au seins de la guilde.

tout à fait d'accord, le post sur le forum sert juste à se présenter succinctement, histoire qu'on se dise pas en se connectant "c'est qui celui-là, un reroll?"

Citation :
mais faire des évaluations sur les joueurs entrant tout les mois me parait tout aussi important

tout à fait, mais autant de choses à déléguer aux officiers de classe à mon avis, parce que déjà assez de boulot pour les officiers de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Bienvenu cher visiteur
» recrutement chasseur 70
» Notre post de recrutement officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: